Espace II essence mais quel modèle?
Modérateur : Equipe du site
Espace II essence mais quel modele?
Salut a tous,
comme je l'ai deja dit je suis quelqu'un qui aime s'occuper de ses voitures et sachant que ma premiere n'a que tres rarement besoin de moi, j'ai acquis recement un espace essence (au debut je voulais un TD..) celui ci dans un etat correct mais vieux de ses 315.000 km..
j'ai commencé par un nettoyage de base ensuite j'ai deposé les grille de HP avant de la planche de bord pour une legere modification car avec l'age la pellicule se trouvant entre la grille et le support du cache de ces HP etait toute marrons donc pas tres jolies..
j'ai finalement nettoyé tout ca et enlevé cette pellicule finalement remplacée par de la moquette acoustique proprement formée et mise en place...
Ensuite sur mon espace j'ai un soucis d'ordre electrique (electrotechnicien de metier) mais pour le moment je prepare mes vacances
en fait en position veilleuse je n'ai rien,en position codes j'ai l'eclairage devant mais pas de feux de position ni eclairage de plaque derriere...
Quand je me met en pleins phare tout est eteint.
Je ferai l'essai avec un comodo en etat bien que le mien ne soit pas esthetiquement douteux
par la suite je passerai sans doute par des relais car j'ai pour projet de refaire le faisceau electrique por etre tranquille!!!
pour ce qui est de l'amenagement j'ai recupéré dans une ancienne clio société le systeme de plage arriere qui se roule et suis en train de l'adapter pour mon espace depourvu de plage arriere je ne sais pas comment c'est d'origine donc je le fait a ma sauce lol
coté sonorisation j'aurai deux elliptiques a l'avant et a l'arriere surement mon kit eclaté qui sera mis de facon a ne pas me gener en cas de besoin de chargement but pour lequel j'ai pris ce vehicule (c'est mon petit camion mdr
Mes parchoc sont fêlés (comme moi) donc un peu de fibre et le tour sera joué...
pour finir coté moteur pour la consommation du mien (11cv) egale a celle d'un 21 turbo je songe a me faire plaisir pour une eventuelle transplantation non pas que pour le gain de puissance surtout pour l'occupation et voir la fesabilité de la chose
Voila j'en ai fini pour le moment, j'ai pour habitude de partager mes experience et j'espere que le temps prit pour vous raconter ma vie vous aura pas endormi lol
a bientot et pour ce qui est de l'espace je suis ouvert a toute suggestion et si parmis vous possesseurs de BMW il y a je suis equipé pour tout travaux et je possede la gestion par interface BMW sur pc pour toute BMW donc n'hesitez pas
PS: j'ai oublié le principal connaissez vous les modeles en fonction des type mines car mon assurance ne sait pas trouver mon modele ils me disent qu'il y a 10 finitions en 11cv alors que moi a part les vitres avant electrique j'ai rien pour le moment je paie plein pot (350€) car ils ont mis le plus cher merci
comme je l'ai deja dit je suis quelqu'un qui aime s'occuper de ses voitures et sachant que ma premiere n'a que tres rarement besoin de moi, j'ai acquis recement un espace essence (au debut je voulais un TD..) celui ci dans un etat correct mais vieux de ses 315.000 km..
j'ai commencé par un nettoyage de base ensuite j'ai deposé les grille de HP avant de la planche de bord pour une legere modification car avec l'age la pellicule se trouvant entre la grille et le support du cache de ces HP etait toute marrons donc pas tres jolies..
j'ai finalement nettoyé tout ca et enlevé cette pellicule finalement remplacée par de la moquette acoustique proprement formée et mise en place...
Ensuite sur mon espace j'ai un soucis d'ordre electrique (electrotechnicien de metier) mais pour le moment je prepare mes vacances
en fait en position veilleuse je n'ai rien,en position codes j'ai l'eclairage devant mais pas de feux de position ni eclairage de plaque derriere...
Quand je me met en pleins phare tout est eteint.
Je ferai l'essai avec un comodo en etat bien que le mien ne soit pas esthetiquement douteux
par la suite je passerai sans doute par des relais car j'ai pour projet de refaire le faisceau electrique por etre tranquille!!!
pour ce qui est de l'amenagement j'ai recupéré dans une ancienne clio société le systeme de plage arriere qui se roule et suis en train de l'adapter pour mon espace depourvu de plage arriere je ne sais pas comment c'est d'origine donc je le fait a ma sauce lol
coté sonorisation j'aurai deux elliptiques a l'avant et a l'arriere surement mon kit eclaté qui sera mis de facon a ne pas me gener en cas de besoin de chargement but pour lequel j'ai pris ce vehicule (c'est mon petit camion mdr
Mes parchoc sont fêlés (comme moi) donc un peu de fibre et le tour sera joué...
pour finir coté moteur pour la consommation du mien (11cv) egale a celle d'un 21 turbo je songe a me faire plaisir pour une eventuelle transplantation non pas que pour le gain de puissance surtout pour l'occupation et voir la fesabilité de la chose
Voila j'en ai fini pour le moment, j'ai pour habitude de partager mes experience et j'espere que le temps prit pour vous raconter ma vie vous aura pas endormi lol
a bientot et pour ce qui est de l'espace je suis ouvert a toute suggestion et si parmis vous possesseurs de BMW il y a je suis equipé pour tout travaux et je possede la gestion par interface BMW sur pc pour toute BMW donc n'hesitez pas
PS: j'ai oublié le principal connaissez vous les modeles en fonction des type mines car mon assurance ne sait pas trouver mon modele ils me disent qu'il y a 10 finitions en 11cv alors que moi a part les vitres avant electrique j'ai rien pour le moment je paie plein pot (350€) car ils ont mis le plus cher merci
Re: Espace II essence mais quel modele?
salut moi j ai le méme probleme pour l'assurance il me disent que mon model n'existe pas le vendeur me dit que c est un 2l de 9cv de 92 et l'assurance me dit que c est un 10cv allor qui croire ?
Re: Espace II essence mais quel modele?
[quote="espace2i";p="13451"]salut moi j ai le méme probleme pour l'assurance il me disent que mon model n'existe pas le vendeur me dit que c est un 2l de 9cv de 92 et l'assurance me dit que c est un 10cv allor qui croire ?[/quote]
la carte grise fais fois je pense s'il y a indiqué 9 cv sur la carte grise c'es une 9 cheveaux!
la carte grise fais fois je pense s'il y a indiqué 9 cv sur la carte grise c'es une 9 cheveaux!
[b]Alain et Agnes
Espace 2.1Td de novembre 1990 avec 298.000km [/b]
Espace 2.1Td de novembre 1990 avec 298.000km [/b]
Re: Espace II essence mais quel modele?
[quote="espace2i";p="13451"]salut moi j ai le méme probleme pour l'assurance il me disent que mon model n'existe pas le vendeur me dit que c est un 2l de 9cv de 92 et l'assurance me dit que c est un 10cv allor qui croire ?[/quote]
Moi je n'ai pas ce soucis sachant que ma carte grise est un document officiel donc moi je sais que j'ai un 11cv fiscaux mon probleme n'est pas là c'est que je ne connais pas la "finition" genre cyclade etc demain je vais donner montype mine chez renault ils me donneront la reponse
Moi je n'ai pas ce soucis sachant que ma carte grise est un document officiel donc moi je sais que j'ai un 11cv fiscaux mon probleme n'est pas là c'est que je ne connais pas la "finition" genre cyclade etc demain je vais donner montype mine chez renault ils me donneront la reponse
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Espace II essence mais quel modele?
Salut,
Je vais peut-etre dire une anerie mais il n'y a pas eu de version 2.0L essence pour l'Espace II uniquement V6 et 2.2L pour preuve :
Essence : Renault Espace 2 2.2i (1991-1996) 11cv
Renault Espace 2 2.2i Auto (1995-1996) 12cv
Renault Espace 2 2.2i Quadra (1991-1996) 12cv
Renault Espace 2 V6i (1991-1996) 16cv
Renault Espace 2 V6i Auto (1993-1996) 17cv
Diesel :
Renault Espace 2 2.1dT (1991-1997) 6cv
Renault Espace 2 2.1dTv (1995-1996) 7cv
Millésime 1992
2.2 Quadra RT, RXE
2.2 RN, RT, RXE
V6 RT, RXE
Millésime 1993
2.2 Alize, Helios
2.2 RN, RT, RXE
2.2 Quadra RXE
V6 RT, RXE
Docs reprises sur plusieurs sites dont Autoweb, alors je vote pour 11cv si 2.2i 4x2 ou 12cv pour le quadra 2.2i et comme les series limitées ne sont apparues qu'avec le millésime '93 !...
Ou bien c'est un Espace I et là tu peux etre en 9cv ou 10 cv
pour savoir ce que tu as -> lire ici :
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... 0-1_Quadra
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... E_-_2000-1
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... /GTS_-_TSE
Bonne lecture et j'espére avoir fait avancer le shmilii, chmibi,schmilibil...
Je vais peut-etre dire une anerie mais il n'y a pas eu de version 2.0L essence pour l'Espace II uniquement V6 et 2.2L pour preuve :
Essence : Renault Espace 2 2.2i (1991-1996) 11cv
Renault Espace 2 2.2i Auto (1995-1996) 12cv
Renault Espace 2 2.2i Quadra (1991-1996) 12cv
Renault Espace 2 V6i (1991-1996) 16cv
Renault Espace 2 V6i Auto (1993-1996) 17cv
Diesel :
Renault Espace 2 2.1dT (1991-1997) 6cv
Renault Espace 2 2.1dTv (1995-1996) 7cv
Millésime 1992
2.2 Quadra RT, RXE
2.2 RN, RT, RXE
V6 RT, RXE
Millésime 1993
2.2 Alize, Helios
2.2 RN, RT, RXE
2.2 Quadra RXE
V6 RT, RXE
Docs reprises sur plusieurs sites dont Autoweb, alors je vote pour 11cv si 2.2i 4x2 ou 12cv pour le quadra 2.2i et comme les series limitées ne sont apparues qu'avec le millésime '93 !...
Ou bien c'est un Espace I et là tu peux etre en 9cv ou 10 cv
pour savoir ce que tu as -> lire ici :
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... 0-1_Quadra
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... E_-_2000-1
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... /GTS_-_TSE
Bonne lecture et j'espére avoir fait avancer le shmilii, chmibi,schmilibil...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: Espace II essence mais quel modele?
salut merci pour les precisions mais pour ma part je ne pense pas avoir dit que j'avais un 2l (je dis pas ca mechament) mais avec tes documents cela me confirme que c'est un 2,2 injection par contre pour la finition je dirai que c'est le modele de base donc RN si je ne me trompe pas
merci a toi d'avoir pris le temps de repondre @°+
Seb
merci a toi d'avoir pris le temps de repondre @°+
Seb
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Espace II essence mais quel modele?
No problemo kalin0u, je répondais aux 9cv ou 10cv de espace2i, son assureur a raison cà n'existe pas.
Pour te répondre kalin0u je pencherais aussi sur un RN si tu n'a pas de badges sur les ailes indiquant une serie limitée et autre indice : sur le montant de porte passager tu as le niveau de finition, si gravé E1 = RN E2 = RT et E3 = RXE voilà...
Pour te répondre kalin0u je pencherais aussi sur un RN si tu n'a pas de badges sur les ailes indiquant une serie limitée et autre indice : sur le montant de porte passager tu as le niveau de finition, si gravé E1 = RN E2 = RT et E3 = RXE voilà...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10543
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Espace II essence mais quel modele?
il existe des espaces II avec moteur 2.0i pour la belgique et l'italie (raisons fiscales), dans ce cas elles ont pu être importées en france par la suite.
chez nous en belgique, les chevaux fiscaux sont en rapport avec la cylindrée. donc un 2.1 diesel ou un 2.0 essence, c'est 11 cv. (11 cv = entre 1951 et 2150 cc) 1998 cc pour essence et 2068 cc pour diesel (bien compris entre 1951 et 2150)
1 cv tous les 200 cc
12 cv = entre 2151 et 2350 cc, soit correspondance avec un espace 3 2.2 dt ou 2.2dci, ou un essence 2.2 i
par contre nous n'avons jamais vendu de 2.2i en belgique mais certains ont été importés de france ou d'allemagne.
j'ai une espace 1 phase 1 de 1987 avec 2.2i, modèle jamais vendu ni en france, ni en belgique.
vincent
chez nous en belgique, les chevaux fiscaux sont en rapport avec la cylindrée. donc un 2.1 diesel ou un 2.0 essence, c'est 11 cv. (11 cv = entre 1951 et 2150 cc) 1998 cc pour essence et 2068 cc pour diesel (bien compris entre 1951 et 2150)
1 cv tous les 200 cc
12 cv = entre 2151 et 2350 cc, soit correspondance avec un espace 3 2.2 dt ou 2.2dci, ou un essence 2.2 i
par contre nous n'avons jamais vendu de 2.2i en belgique mais certains ont été importés de france ou d'allemagne.
j'ai une espace 1 phase 1 de 1987 avec 2.2i, modèle jamais vendu ni en france, ni en belgique.
vincent
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 919
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 86
Re: Espace II essence mais quel modele?
Bonsoir
Je crois bien qu'il y a eu des 2l inj pas pour la France mais pour l'exportation et de memoire l'Italie en faisait partie
A+
Je crois bien qu'il y a eu des 2l inj pas pour la France mais pour l'exportation et de memoire l'Italie en faisait partie
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10543
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Espace II essence mais quel modele?
on a du répondre en même temps
vincent
vincent
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 919
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 86
Re: Espace II essence mais quel modele?
Bonsoir Vincent
nous avons posté en meme temps
Je me rappelle quand je travaillais sur les culasses il y avait des versions un peu differentes avec des bossages supplémentaires pour des sondes
anti polution
C'étaient des versions pour la Suède et la Suisse
Bonne soirée
A+
nous avons posté en meme temps
Je me rappelle quand je travaillais sur les culasses il y avait des versions un peu differentes avec des bossages supplémentaires pour des sondes
anti polution
C'étaient des versions pour la Suède et la Suisse
Bonne soirée
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10543
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Espace II essence mais quel modele?
oui, pour la suisse je savais, c'est modèle carbu avec une sonde pour la dépollution, un système relativement complexe à mes yeux, j'ai eu l'occasion d'en "expertiser" une en son temps (une import de suisse).
de plus elles avaient en finition tse, les lave-phares de série.
précision : pour les espaces 1 : sur la plaque ovale, le pays d'origine est indiqué au centre de la plaque :
je connais les références suivantes :
100 = france
101 = belgique
120 = allemagne
autre identification pour les 1, phase 2 (numéro de chassis)
R = usine de romorantin
k = usine de dieppe
de plus elles avaient en finition tse, les lave-phares de série.
précision : pour les espaces 1 : sur la plaque ovale, le pays d'origine est indiqué au centre de la plaque :
je connais les références suivantes :
100 = france
101 = belgique
120 = allemagne
autre identification pour les 1, phase 2 (numéro de chassis)
R = usine de romorantin
k = usine de dieppe
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Il a eu en fin 1991, quelques espace II 2l vendus en france et ceux ci sont des 10cv mais parmi eux des 2l société (utilitaire) à 11cv. J'ai un copain qui en a un en 1° main.
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
Re: Espace II essence mais quel modele?
ben finalement moi c est un RT de 103cv ( E2) merci pontiac