Le garagiste n'est pas responsable des pannes futures
Modérateur : Equipe du site
					Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci:
Pour des raisons de vérification , cette partie est soumise à validation des messages par l'équipe de modération .
Toute information donnée devra être accompagné des textes et jurisprudence s'y rattachant
	Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci:

Pour des raisons de vérification , cette partie est soumise à validation des messages par l'équipe de modération .
Toute information donnée devra être accompagné des textes et jurisprudence s'y rattachant
- Pilou29
- Site Admin 
- Messages : 13611
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Le garagiste n'est pas responsable des pannes futures
A lire et méditer :
			
							
			
									
						
							Espace I  2000 TSE (futur collector   N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
 _____
_____ _____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
 (Parti à la casse !) 
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

 N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
 (Parti à la casse !)
 (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- pontiac
- Fou (folle) du volant 
- Messages : 19902
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Le garagiste n'est pas responsable des pannes futures
Salut,
+1 ! çà promet de belles empoignades...
HS On ( m'enfin si je peux dire... )
Aux infos TV de ce midi ( rare quand je tombe dessus... Mme m'a appelé pour voir/écouter çà... )
Certains conducteurs de mazouts ont tenté de porter plainte vers des enseignes low cost en carburant ( grandes surfaces )... pour cause d'eau dans le gazout => çà ne pardonne pas ! ( pas ce problème avec un essence )
  )
N'ont pas eu gain de causes ! après divers tests effectués en laboratoire... il s’avère que le carburant low cost et grande marque => KIF KIF 
  
La seule différence se trouve au niveau des additifs rajoutés 
 
Idem pour la propreté des cuves !
HS Off
			
			
									
						
							+1 ! çà promet de belles empoignades...
HS On ( m'enfin si je peux dire... )
Aux infos TV de ce midi ( rare quand je tombe dessus... Mme m'a appelé pour voir/écouter çà... )
Certains conducteurs de mazouts ont tenté de porter plainte vers des enseignes low cost en carburant ( grandes surfaces )... pour cause d'eau dans le gazout => çà ne pardonne pas ! ( pas ce problème avec un essence
 )
  )N'ont pas eu gain de causes ! après divers tests effectués en laboratoire... il s’avère que le carburant low cost et grande marque => KIF KIF
 
  La seule différence se trouve au niveau des additifs rajoutés
 
 Idem pour la propreté des cuves !
HS Off
Espace II 2.2i   ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... ) 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


 Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP  
			
						Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


 Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP  
- denis54
- Fou (folle) du volant 
- Messages : 2917
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Le garagiste n'est pas responsable des pannes futures
hello
hum..... ben ca va tordre pas mal d idées préconçues ça...
			
			
									
						
										
						hum..... ben ca va tordre pas mal d idées préconçues ça...




