probleme sur un 2l2 dt
Modérateur : Equipe du site
probleme sur un 2l2 dt
voila jai achete un espace et il roule super bien il ma fait sa tento voila quant tu par assai vite donc en haut regime il sature et il fait clac clac tu relache tous et sait fini quant tu roile cool il fait rien de quoi sa peu veniir
espace 3 2l2 dt annee 97 couleur bleu
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: probleme sur un 2l2 dt
Bonjour
cela ne coute pas cher et c'est la coutume ici 
Un diesel n'est fait pour des hauts régimes, surtout sur un achat récent dont on ne sait pas de façon fiable de quand date la distri .
Qu'entends tu par clac clac
c'est un bruit en lien avec le régime moteur 


Un diesel n'est fait pour des hauts régimes, surtout sur un achat récent dont on ne sait pas de façon fiable de quand date la distri .
Qu'entends tu par clac clac


- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme sur un 2l2 dt
Salut !
donc qu'il fasse clac clac... c'est NORMAL pour un mazout !
HS On
Justement hier un kéké en BM avec sa blondasse trouvait que je ne doublais pas assez vite... tout juste s'il ne me poussait pas au pare choc...
Ai juste pété un coup de 3 ( a 90 c'est rien
) et lui surpris du boulevard qu'il se prenant il a certainement voulu faire pareil...
Résultat grosse fumée noire au cul de sa BM... et arrêt d'urgence avec warning !
Suis repassé par là au retour 45mn + tard... l'auto et le kéké toujours là ( en attente d'un dépannage certainement ) mais plus sa blonde... partie en stop surement !
HS Off
Tout çà pour dire... OK ce sont des mazouts qui gagnent les 24h du mans... mais ne pas confondre mazout de Mr tout le monde... et auto de sport !
Pour grimper dans les tours... tu t'est planté de modèle... c'est un essence qu'il fallait prendre...
Arff ouaip j'oubliais... l'essence çà coute + cher à la pompe...
+1pub2n a écrit :Bonjourcela ne coute pas cher et c'est la coutume ici
Un diesel n'est fait pour des hauts régimes, surtout sur un achat récent dont on ne sait pas de façon fiable de quand date la distri .
Qu'entends tu par clac clacc'est un bruit en lien avec le régime moteur

HS On
Justement hier un kéké en BM avec sa blondasse trouvait que je ne doublais pas assez vite... tout juste s'il ne me poussait pas au pare choc...
Ai juste pété un coup de 3 ( a 90 c'est rien

Résultat grosse fumée noire au cul de sa BM... et arrêt d'urgence avec warning !
Suis repassé par là au retour 45mn + tard... l'auto et le kéké toujours là ( en attente d'un dépannage certainement ) mais plus sa blonde... partie en stop surement !
HS Off
Tout çà pour dire... OK ce sont des mazouts qui gagnent les 24h du mans... mais ne pas confondre mazout de Mr tout le monde... et auto de sport !
Pour grimper dans les tours... tu t'est planté de modèle... c'est un essence qu'il fallait prendre...
Arff ouaip j'oubliais... l'essence çà coute + cher à la pompe...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: probleme sur un 2l2 dt
sait pas sa quand jai voulu double un tracteur sait la qui sait mie a claclaque et apres fini on ma dit injecteur ou vanne egr
espace 3 2l2 dt annee 97 couleur bleu
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20028
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: probleme sur un 2l2 dt
frede61 a écrit :sait pas sa quand jai voulu double un tracteur sait la qui sait mie a claclaque et apres fini on ma dit injecteur ou vanne egr
Bonjour,
La vanne EGR n'a rien à voir, et je doute que l'injecteur soit aussi concerné...
Le clac.clac n'augure rien de bon !

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: probleme sur un 2l2 dt
Si acheté il n'y a pas longtemps, retour à l'expéditeur ...
Une EGR n'a jamais fait claquer un moteur, et la perte de charge est plutot à bas rEgime. Un injecteur sur un dt, c'est rare, et cela n'arrive pas du jour au lendemain, s'il se grippe, il y a des signes avant courreurs.
Il "sature"a quel régime
Fume t il noir
Perso, je penche plus pour un problème pompe à injection (Régulation, calage ... ) , un poussoir hydraulique ou soupape grippé ... ou pire un élément du bas moteur en fin de vie .
Une EGR n'a jamais fait claquer un moteur, et la perte de charge est plutot à bas rEgime. Un injecteur sur un dt, c'est rare, et cela n'arrive pas du jour au lendemain, s'il se grippe, il y a des signes avant courreurs.
Il "sature"a quel régime


Perso, je penche plus pour un problème pompe à injection (Régulation, calage ... ) , un poussoir hydraulique ou soupape grippé ... ou pire un élément du bas moteur en fin de vie .
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: probleme sur un 2l2 dt
Doublé par Eaime 
Il peut rester un truc , un embrayage en fin de vie (butée, ailette d'embrayage en vrac sur un disque usé ... )

Il peut rester un truc , un embrayage en fin de vie (butée, ailette d'embrayage en vrac sur un disque usé ... )
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme sur un 2l2 dt
...
Et si c'est un poussoir... => moteur RIP a très court terme !
Il se grippera pour de bon, la soupape ouverte ira dire bonjour au piston,... ( faut un dessin ?
)
Et si c'est un poussoir... => moteur RIP a très court terme !
Il se grippera pour de bon, la soupape ouverte ira dire bonjour au piston,... ( faut un dessin ?

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20028
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: probleme sur un 2l2 dt
Nan !!!pontiac a écrit :...
Et si c'est un poussoir... => moteur RIP a très court terme !
Il se grippera pour de bon, la soupape ouverte ira dire bonjour au piston,... ( faut un dessin ?)
Tes photos !!!!

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme sur un 2l2 dt
Salut Eric,

Quoi qu'il y en a bien au moins un qui lui dira après la rencontre piston/soupape et que le linguet ai sauté [ tu change le poussoir, le linguet, la soupape et c'est reparti ]
Ma main au feu !
Au moins tu suis...EAime a écrit :Nan !!!pontiac a écrit :...
Et si c'est un poussoir... => moteur RIP a très court terme !
Il se grippera pour de bon, la soupape ouverte ira dire bonjour au piston,... ( faut un dessin ?)
Tes photos !!!!

Quoi qu'il y en a bien au moins un qui lui dira après la rencontre piston/soupape et que le linguet ai sauté [ tu change le poussoir, le linguet, la soupape et c'est reparti ]
Ma main au feu !

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: probleme sur un 2l2 dt
tu doig etre a environ 4mille tour dur de savoir vu quil a pas de conpte tour
espace 3 2l2 dt annee 97 couleur bleu
Re: probleme sur un 2l2 dt
Avec un essence c'est parfois,grosse fumée bleue à faire le Fangio.....pontiac a écrit :Salut !
+1pub2n a écrit :Bonjourcela ne coute pas cher et c'est la coutume ici
Un diesel n'est fait pour des hauts régimes, surtout sur un achat récent dont on ne sait pas de façon fiable de quand date la distri .
Qu'entends tu par clac clacc'est un bruit en lien avec le régime moteur
donc qu'il fasse clac clac... c'est NORMAL pour un mazout !
HS On
Justement hier un kéké en BM avec sa blondasse trouvait que je ne doublais pas assez vite... tout juste s'il ne me poussait pas au pare choc...
Ai juste pété un coup de 3 ( a 90 c'est rien) et lui surpris du boulevard qu'il se prenant il a certainement voulu faire pareil...
Résultat grosse fumée noire au cul de sa BM... et arrêt d'urgence avec warning !
Suis repassé par là au retour 45mn + tard... l'auto et le kéké toujours là ( en attente d'un dépannage certainement ) mais plus sa blonde... partie en stop surement !
HS Off
Tout çà pour dire... OK ce sont des mazouts qui gagnent les 24h du mans... mais ne pas confondre mazout de Mr tout le monde... et auto de sport !
Pour grimper dans les tours... tu t'est planté de modèle... c'est un essence qu'il fallait prendre...
Arff ouaip j'oubliais... l'essence çà coute + cher à la pompe...


-Grand espace III RX 2.2 DT de 2000,
moto: v max 1200 (1985)
moto: v max 1200 (1985)
Re: probleme sur un 2l2 dt
on appele sa un forum vous etre la pour casse les nouveau cool
espace 3 2l2 dt annee 97 couleur bleu
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13557
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: probleme sur un 2l2 dt
Tu peux préciser ta pensée ?frede61 a écrit :on appele sa un forum vous etre la pour casse les nouveau cool
Ici c'est bien un Forum, si nos remarques ou questions concernant ton problème ne te plaisent pas tu peux toujours changer de forum.
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20028
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: probleme sur un 2l2 dt
frede61 a écrit :tu doig etre a environ 4mille tour dur de savoir vu quil a pas de conpte tour
Bonjour,
Tu achètes un véhicule d'occasion, tu n'en connais pas vraiment l'historique, et tu commences à "attaquer" fort pour connaître ce qu'il a dans le ventre, je trouve cela plutôt suicidaire !
Je suis dans le même cas que toi, mais avec une Moto, et crois-moi, je la découvre tous les jours.
Lorsque j'aurai analysé ces paramètres, alors je pourrai l'utiliser pour ce à quoi elle a été conçue !

PS, je plussoie à ce qu'a dit Pilou29, tu as nos ressentis, même si cela ne te plait pas, tu es libre d'aller ailleurs.......... ou rester !

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: probleme sur un 2l2 dt
salut frede61 et bienvenue
je me suis arreté de lire ce que tu écris car tu ne fais pas d’effort de ponctuation, orthographe et de grammaire: c'est difficile a lire.
je sais le français n'est pas simple, mais fait des effort stp.
si tu veux que l'on t'aide, soit clair aussi dans tes descriptions.
merci
je me suis arreté de lire ce que tu écris car tu ne fais pas d’effort de ponctuation, orthographe et de grammaire: c'est difficile a lire.
je sais le français n'est pas simple, mais fait des effort stp.
si tu veux que l'on t'aide, soit clair aussi dans tes descriptions.
merci

Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<