Bonjour à tous,
Ca y est, mes injecteurs sont réparés , le tout fait par un dieseliste Bosch (Merci à vous pour ce conseil) et le tout pour 900 e (Rino en demandait 2090 e ).
Me voilà reparti pour un tour (heu... pour plusieurs tours en fait... enfin j'espère ! ).
Ils m'ont changé tous les joints qui étaient vraiment morts sur 3 injecteurs (le 4 aussi a des joints neufs du coup).
Encore merci pour vos conseils précieux car cela m'a évité une douleureuse très salée.
Did.
[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant .
didtherace a écrit :Bonjour à tous,
Ca y est, mes injecteurs sont réparés , le tout fait par un dieseliste Bosch (Merci à vous pour ce conseil) et le tout pour 900 e (Rino en demandait 2090 e ).
Me voilà reparti pour un tour (heu... pour plusieurs tours en fait... enfin j'espère ! ).
Ils m'ont changé tous les joints qui étaient vraiment morts sur 3 injecteurs (le 4 aussi a des joints neufs du coup).
Encore merci pour vos conseils précieux car cela m'a évité une douleureuse très salée.
Did.
salut
donc si je comprends bien tu n'as changé "que" 3 injecteurs ?
le 4eme a été testé ? quel était son volume de retour ?
j'ai été dans le même cas que toi, mais j'ai préféré faire changer le 4eme en même temps.
en fait il était à 50 ml ( je rappelle, la norme : 25 ml, le seuil critique 90 ml )
olivier
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
Pour répondre à ta question : Ben j'en sais rien
Le dieseliste m'a tout remis nickel c'est tout ce que je peux te dire.
Il m'a dit (car je voulais savoir quand même) que c'était les joints qui étaient morts sur 3 injecteurs.
Du coup il a changé tous les joints des 4 injecteurs.
Désolé, je ne te suis pas d'un grand secours mais comme je l'ai déjà dit je suis une très, mais très grosse bille dans ce domaine.
Did.
[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant .
hé, hé, hé, je me sens moins seul côté bille en mécanique
Je suis impressionné par la différence de tarif entre un diéséliste et Rino : c'est pour la même prestation ou bien Rino change plus de trucs pour être "sûr"
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Rino ne répare rien, il change tout, d'ou le tarif prohibitif.
Sinon, pour les "billes" ont va pouvoir en faire une de "partie" a force de trouver des "perles" comme nous en méca.
Did.
[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant .
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bah ! Vous savez les gars j'y connais pas grand chose non plus !
Mais bon vu les emm...des Ben on apprend !
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
+1 avec Oliv.
Dernierement j'ai changé moi même les plaquettes et disques de frein avant de mon p'tit camion.
Cout de l'opération 134e (faut dire que l'achat des disque sont passés de 146e à 66e car défaut d'étiquettage ) au lieu de 240 chez Rino.
Ben j' y suis arrivé tout seul comme un grand et je suis bien content et j'ai pas mis plus de temps que chez Rino en fait.
Did.
[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant .