bruit suspect

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
phil79
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 34
Inscription : 18 mars 2006, 10:45
: : :
: : :
: : :
Localisation : chize 79 (deux sevres) poitou charente

bruit suspect

Message non lu par phil79 »

Bonjour je possede un espace 2.2 rxe td que je viens d'acheter il y a environ un moi depuis quelque jours il y a un bruit assez important qu'on roule a petite vitesse et quand on roule plusvite on entent le bruit trés atténué. Ce bruit provient du coté av passager cela fait comme un frotement et je pensais que cela venait de mes disque et plaquette de frein la voiture monté sur cale plus rien ne se produit et cela ne viens de mes freins. Je me pose la question de savoir si ce n'est pas la cardan qui aurait un probleme car je n'ai rien constater d'autre pas d'objet qui frotte. une personne pourrat'il confirme si cela viens biens de la cardan.
rca 38
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 84
Inscription : 19 août 2006, 15:33

Message non lu par rca 38 »

bonjour est ce que vous sentez un tremblement avec votre bruit de frottement?
---espace 2 cyclade 2.2 i de94 ---
Avatar de l’utilisateur
phil79
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 34
Inscription : 18 mars 2006, 10:45
: : :
: : :
: : :
Localisation : chize 79 (deux sevres) poitou charente

Re: bruit suspect

Message non lu par phil79 »

Bonjour je n'ai constater aucun tremblement que se soit sur la direction ou sur les pneumatiques. J'ai fait des essaie sur cric avec la roue enlever et j'ai passer toute les vitesses et je n'ai point ententu de bruit et comme je le dis sa ce produit uniquement voiture roulante que se soit a vitesse moderé cela fait vraiment du bruit et à vive allure on entent mes il faut tendre l'oreille.
sunshineon93

Message non lu par sunshineon93 »

Peut être un roulement...
gil28
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 376
Inscription : 08 mai 2006, 12:25

Re: bruit suspect

Message non lu par gil28 »

Bonsoir as-tu controle tes pneus au niveau de la bande de roulement?J' ai eu un probleme similaire sur une vectra a l'arriere ,le bruit commencait au allentour des 80 km/h .Apres differents tests de controle avec un comparateur sur les moyeux arrieres- ras-et c'est un pote qui m'a fait remarquer l'usure des pneus :evil: Apres echange du train arriere nikel :wink:
jopic 29

Message non lu par jopic 29 »

peut etre un roulement,pour le savoir met ton vehicule sur crique moteur coupé une fois ta roue levée remue la de haut en bas et s il y a du jeu dans la roue ton roulement est usé.et s il est vraiment usé il doit faire d avantage de bruit dans les virages.
Répondre