une petite brève de la part du patron de mitsubishi France... qui commence à en avoir ras le bol et qui le dit...
au moins un qui a les couil.es de dire ce que beaucoup pensent tous bas

l écologie et les efforts à faire en ce sens sont pour moi indispensables mais PAS comme ils le font au gouvernement...tout est fait dans n'importe quel sens...
les propos du patron de mitsubishi France ce jour sur 20 minutes:
AUTOMOBILE - Selon Jean-Claude Debard, le ministre est «bête», «ne comprend rien» et «pourrit la vie des automobilistes»...
C’est un euphémisme: Arnaud Montebourg n’a pas que des partisans chez les patrons. Le président de Mitsubishi France, Jean-Claude Debard, a traité mardi soir le ministre du Redressement productif d’«abruti mental» et de «débile», selon des propos rapportés par le journal La Provence.
Le patron, qui accueillait la presse spécialisée dans un hôtel du Cap d’Antibes pour présenter les essais de sa nouvelle voiture, a littéralement étrillé Arnaud Montebourg. «Je ne comprends pas ce ministre qui ne connaît pas ses dossiers de l'automobile qui représente 25% des revenus de la France et 10% de l'emploi dans notre pays, a déclaré Jean-Claude Debard, car il n'y a pas seulement les constructeurs mais aussi ceux qui travaillent par ou pour l'automobile directement ou indirectement.»
«Cet abruti mental, ce débile, augmente les malus écologiques, réduit la vitesse des conducteurs sur le périphérique de Paris et pourrit la vie des automobilistes, de toutes les origines sociales... Tous le subissent!» a-t-il poursuivi, avant de donner le coup de grâce: «Il est bête et ne comprend rien.» «Vous pouvez me citer sans vous inquiéter, a enfin lancé le patron à l’adresse des journalistes. Grâce à mes précédentes déclarations sur les chaînes de télévision nationales, j'ai déjà un contrôle fiscal!»
il va être content le porteur de marinière...

EDIT: il a pas tant de couil.es que ça...
>> Mise à jour, 9h44 : contacté par Europe 1, Jean-Claude Debard reconnaît avoir insisté sur le poids du secteur automobile dans l'économie française mais nie fermement avoir prononcé les mots "abruti mental" et "débile" ou avoir affirmé qu'Arnaud Montebourg ne connaissait pas ses dossiers. Il précise qu'il n'a pas eu de contrôle fiscal et qu'il "n'espère pas en avoir un "