contact d'eclairage de coffre

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
pascal72450
Passager(ère)
Passager(ère)

contact d'eclairage de coffre

Message non lu par pascal72450 »

Possédant un espace 2.2 DCI de 2001 depuis peu , j'ai constaté que l'éclairage de coffre a tendance a s'allumé dans les virages . C'est pourquoi je voudrai savoir ou sont les contacts qui permettent d'eclairer le coffre pour faire un pt'tit reglage , sachant que le hayon possede la vitre ouvrante . De plus je cherche ou acheter une RTA pour espace 2.2 DCI de 2001 si elle existe ! Merçi a vous et bravo pour ce site
Vib
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Re: contact d'eclairage de coffre

Message non lu par Vib »

Salut,

Avant de regarder le contact de coffre, jetez un oeil sur les plafonniers ... ce ne sont pas des modeles de fiabilite... mais c'est peut-etre deja fait ?

Didier C
Grand Espace III The Race - 2ltrs Es F4R - 08/2002 345000 kms (j'aurai jamais pensé faire autan de kilomètres) - ODB Actif - Cela fait 295000 kms et 18 ans que je roule avec cette voiture. :D
pascal72450
Passager(ère)
Passager(ère)

Re: contact d'eclairage de coffre

Message non lu par pascal72450 »

ce ne sont pas les plafonniers qui ont un probleme car pour que les deux s'allument en meme temps dans les virages soit je n'est pas de bol ou mon contact est bel et bien sur la limite du contact mais pour ça il faut savoir ou il se situe pour diagnostiquer le probleme !!
Répondre