Page 1 sur 1

[RESOLUE]probleme fermeture centralisé

Posté : 07 nov. 2012, 18:52
par abdelebest@live.fr
bonjour,
j'ai un espace 3 2.2 dt alize de 1999 avec 187000 km .il y a plusieurs petits problemes dont celui de la fermeture centralisé.
les 2 portes coté conducteur ne se ferment pas (on entend pas le moteur pour les deux),meme manuellement(quand je rentre la clef dans la serrure et tourne) la porte conducteur ne se ferme pas et meme de l'interieur elles ne se ferment pas.j'ai verifier les fils sur les fiches il y a un fil orange un peu sectionner(seulement la gaine) dans la fiche de la porte arriere mais je ne pense pas que cela vienne de la.
j'ai chercher dans les fusibles mais je ne sais pas ceux de la centralisation.
un fusible de 7.5 v est mort celui avec un prise de courant je l'ai echanger avec un autre de meme ampere mais toujours rien.
voila pour commencer :D
d'avance merci

Re: probleme fermeture centralisé

Posté : 07 nov. 2012, 19:02
par TheStone
Bonjour et bienvenue,
.... va falloir démonter les garnitures de portes et regarder ça de visu
:idea: .... la fonction Image doit toujours être ton amie, tout est bien expliqué dans Image
:wink:

Re: probleme fermeture centralisé

Posté : 07 nov. 2012, 19:10
par abdelebest@live.fr
je pense aussi et je voudrais savoir si il y a des fusibles pour la centralisation et si oui lesquels est ce ?

Re: probleme fermeture centralisé

Posté : 08 nov. 2012, 01:42
par Pilou29
Ouvrir le livret de la voiture ! Ou consulter la RTA...

Re: probleme fermeture centralisé

Posté : 14 déc. 2012, 11:23
par abdelebest@live.fr
probleme resolu en demontant les moteurs et nettoyage au wd40 ils etaient grippers