pourrais t'on faire un espace ou l'on peut exprimer differents probleme ou tout simplement passer un cou de gueule tout simplement .comme le titre l'indique un DEFOULOIRE et exprimer un sentiment en restant toujours polie et courtois mais assez cache
BON COMME PERSONNE A COMMENCER
je tiens a remercier le bureau des temps
il font comment moteur neuf sur un etabli avec des outils de leur fabrication . les temps sont tres souvent d'un autre monde
mrs pensez que vos voitures vont tomber en panne et aussi que l'usure la route des vis vont grippées elles deviennent inacessible etc.......
par exemple
4h50 pour courroie de distribution et 1h pour pompe a eau sur un PT CRUISER 2.0 essence
et quand tu fais un devis tu te refere a ces temps ,tu commence et la tu te manges les doigts
apres appel a CHRYSLER ils sont mort de rire et me repondes'''si tu la fait ne serait ce en 8h je t'embauche (q ue la courroie de distri)pour nous c'est la punition il prennent pour info 2500 euros et 3 a 4 jours
Apres 3 jours de dure labeur le pt ressort avec facture de 750 euros vidange et niveaux en plus comment perde de l'argent
je parle pas de changement d'alternateur sur une lupo
6h de mo alors qu'il donne 1h40
un grand bravo a vous
Tu crois qu'il y a besoin d'une section défouloir ?
Il y a déjà quelques sujets là dessus pas tristes du tout... et l'on s'y ai plus que défoulés...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
nounours77 a écrit :
4h50 pour courroie de distribution et 1h pour pompe a eau sur un PT CRUISER 2.0 essence
et quand tu fais un devis tu te refere a ces temps ,tu commence et la tu te manges les doigts
apres appel a CHRYSLER ils sont mort de rire et me repondes'''si tu la fait ne serait ce en 8h je t'embauche (q ue la courroie de distri)pour nous c'est la punition il prennent pour info 2500 euros et 3 a 4 jours Apres 3 jours de dure labeur le pt ressort avec facture de 750 euros vidange et niveaux en plus comment perde de l'argent
A ce rythme ( comme je le dit souvent et c'est ce que je fais ) faut sortir moteur/boite !
Gain de temps et d’accès...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
oui je te confirme mais pour sortir le moteur il faut sortir les supports moteur....lol ca te prends 8 heures sur le PT
en tous cas j'avais besoin de me defouler ;;;;;;;;;;;;;;;;
tiens un autre motifs de discorde
merci mr les techniciens pour tous vos bidules electronique ou de systeme soit disant pour pas polluer qui me cassent les pieds
debimetres vannes egr et surtout turbo GV pneus run flat valves electronique capteur abs esp tcs ect.......
BONJOUR ... déja on commence par cela c'est dans les us et coutumes du site .
Pour le reste, la section le pluie et le beau temps est faite pour cela. Si tu veux que ton message passe, il fait être plus précis sur le contenu .
J'édite le titre défouloir, car il est trop vague et cela va vite être la brousse sinon. Et avec un titre pareil, il ne va attirer que l'agressivité et problèmes en tout genre A plus forte raison si les messages contiennent des mots en majuscules , ce qui équivaut à crier sur le net .
Pas mal de forums font déja cela, parfois même spécialisés en la matière , pourquoi donc faire un doublon de ce qui existe soyons pragmatiques ... et ce sujet n'a pas suscité de réponse sur la première journée .
Rappel au passage, la signature est prévue avant tout pour donner plus de précisiosn sur son véhicule, c'est le but premier. Les autres contenus sont autorisés s'ils respectent la charte, mais doivent passer en second plan
Merci de la compréhension.
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
nounours77 a écrit :pourrais t'on faire un espace ou l'on peut exprimer differents probleme ou tout simplement passer un cou de gueule tout simplement .comme le titre l'indique un DEFOULOIRE et exprimer un sentiment en restant toujours polie et courtois mais assez cache
pour ma part, en tan qu'admin, c'est non, je crois qu'il y a d'autres moyens de la faire, ou alors ailleurs...
je ne vois pas l'intérêt dans un forum d'entraide de ce genre de "défouloir"
je rejoins donc les propos de pub2n
sinon, ça risque de déraper très vite
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
+ 1
on a d'autres chats à fouetter sur le forum et on rale déjà bien suivant les travaux que l'on fait
Espace IV 2.0 T Privilège court de 2007 Toit ouvrant Beige Angora 300050 kms
Peugeot 207 Prenium 1,6 VTI 120 CV 05/2009 5 portes 15700kms
Plus à l'entretien , les toto des enfants
Mégane I phase II RXT 02/2000 293600 kms
une CLIO privilège 1,4 16V de 2003 167100 kms
une Modus 1.6 16V 06/2007 142000 kms
une Clio authentique 1.4 16V de fin 2002 30880 kms ( clio à mamie )
un Scénic 2.0 T 165 CV 2007 157700 kms à plus car volé
une 306 1.8 16V XT Pack de 2001 205850 kms vendue
un Scénic 1.9 DCI 120CV 2005 228000 Kms terminé pour lui , coussinets de bielles HS . vendu à un garage pour 200 €
Espace TXE Quadra 09/89 clim ABS 452840 kms ( partenaire pendant 23 ans et 332800 kms ) donné à TROUBLOUSE maintenant
bonjour mr
merci de m"avoir repris mais j"avais besoin de le dire
je tiens juste a m'expliquer sur ce coup de folie
sur mon espace achat d'un moteur de 160000kms apres ouverure linguets arbre a cames poulie aac hs
sur ma leon debimetre turbo grippe et egr completement ecraser et une crevaison on eut raison de mon flegme +les soucis que j'ai expliquer au taf