je commence l'echange de moteur jusqu'ici tout va bien
quelques modif comme le retour d'huile sur le carter qui n'est pas au meme endroit mais rien de grave .je remet collecteur, turbo pompe a eau de l'ancien moteur sur le nouveau car sa n'y etais plus .
tout est monter distrib neuve tout est caler comme il faut (enfin peut etre pas l'avance de la pompe injection) et la j'essais de démarrer sa démarre avec beaucoup de mal car 2 ans sans tourner sa fait long

mais sa claque fort au niveau de la culasse et sa cale ....je cherche, je cherche, quel erreur j'ai pu faire et comme l'arriver du gaoil qui viens du filtre avais été démonter il y 'a longtemps et bien j'avais inverser l'arriver du gazoil et le retour sur la pompe a injection donc sa crains lol je remets totu sa dans le bon sens et la sa pete casi au quart de tour...seul hic sa claque toujours dans le haut moteur comme ci le collecteur echappement été fissuré

je me dit que les soupapes ont rouiller ou alors ferme pas completement je décide de tout finir de monter radia d'eau alternateur etc... et je m'en vais faire un grand tour et la c'est le drame voiture qui dépasse pas les 60 km/h sur le plat et bien élancer en decente a fond j'atteind les 110 km/h je role toujours pour décrasser le moteur et au bout de quelques kms le gros bruit du haut moteur disparait...c'est déja sa mais toujours pas de puissance au moteur j'ai vérifier le turbo il est pas gripper et s'enclenche un peu masi aprèsse bloc vu que le moteur veut pas accelerer plus ...
quand je l'accélere a la main il n'accélere pas fort je dirais dans les 3000 trs je pense et dès que je lache l'accélérateur elle cale je la redémarre elle démarre après je dirais 3 tours de vilebrequin donc je ne peut par rouler pas de puissance
pouvez vous m'aider j'adore cette voiture je ne veux pas m'en séparer merci d'avance pourvos réponse a bientot