Bonjour a tous
je crois pas que ce soit un doublon j’espère avoir bien rechercher
je viens de changer mon fusible thermique du ventilateur d'habitacle et en remontant j'ai sectionné les fils qui alimentent le moteur électrique qui se situe a droite du bloc qui permet de sélectionne l'ouverture de la soufflerie ( pare brise , jambes , ect) mais le soucis c'est je n'arrive plus a me rappeler dans quels sens ils se remonte ( remontage plusieurs jours après ,,,,)
si quelqu’un pouvait me posté des photos sa serait sympa merci et bonne année
Photo du moteur de sélection ventilateur d'habitacle
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 2
- Inscription : 29 déc. 2012, 16:32
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1993
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : Base
- : : :
Photo du moteur de sélection ventilateur d'habitacle
Espace 2 , 400 000 km , moteur changé récemment, climatisation ...non fonctionnel sniff , attelage , télécommande d'origine pour la centralisation ......
Re: Photo du moteur de sélection ventilateur d'habitacle
les couleurs des fils coupees ne sont pas d'aide ? tu as une photo d'endroit ?
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Photo du moteur de sélection ventilateur d'habitacle
Salut,
D'où l'utilité de TOUJOURS prendre des photos lors d'un démontage... SURTOUT en électricité ( on le dit assez souvent ici )
Le problème est qu'un Espace ne ressemble pas souvent a un autre... donc les couleurs de fils... au petit bonheur la chance...
De toute façon si c'est sectionné => suffit de "rabouter" les fils... les couleurs doivent correspondent ! ( ou j'ai rien pigé !
)
Comme l'indique "l'espace"... vaut mieux une ( ou des ) photo qu'un long discours !
D'où l'utilité de TOUJOURS prendre des photos lors d'un démontage... SURTOUT en électricité ( on le dit assez souvent ici )

Le problème est qu'un Espace ne ressemble pas souvent a un autre... donc les couleurs de fils... au petit bonheur la chance...
De toute façon si c'est sectionné => suffit de "rabouter" les fils... les couleurs doivent correspondent ! ( ou j'ai rien pigé !

Comme l'indique "l'espace"... vaut mieux une ( ou des ) photo qu'un long discours !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13550
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Photo du moteur de sélection ventilateur d'habitacle
Pas bien malin de couper des fils sans les repérer avant ou au moins de faire une photo !
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Re: Photo du moteur de sélection ventilateur d'habitacle
les fils (couleurs) ne correspondent pas de part et d'autre du connecteur, moi je le fais en les coupant 1 par un et suivi au multimètre pour pas me louper... mais jamais coupé a la barbare