Alternateur plus gros

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
thierry94
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
Année : 1997
: : :
Contact :

Alternateur plus gros

Message non lu par thierry94 »

Salut, apres mon cable d'embrayage c'est au tour de mon alternateur de rendre l'ame, j'ai un collegue qui m'en propose un, mais espace 2 essence de 105 A est un probleme pour le faisceau electrique et la batterie
d'avance merci @+thierry
Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par pub2n »

Bonjour
C'est le modèle pour moteur avec clim :?:
C'est un problème pour ton faisceau, mais surtout pour la batterie et son faisceau de charge .
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
thierry94
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
Année : 1997
: : :
Contact :

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par thierry94 »

Salut, effectivement il avait la clim donc je ne peux pas le mettre :cry:
Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par pontiac »

Salut,
pub2n a écrit : C'est un problème pour ton faisceau, mais surtout pour la batterie et son faisceau de charge .
+1

Et le régulateur...

Bref ! un truc qui risque de te revenir a BIEN PLUS cher... ( et prévoir un extincteur ! ) :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par l'espace »

bonjour.

thierry94 = l'alternateur d'horigine combien Ah ???

pour le cablage/faisceau, je dis de non(mais c'est de savoir l'Ah que tu avais). le faisceau de charge, tu peut faire comparasion avec quell sur l'autre voiture/donneuse.

pontiac = m'excuser la domande, mais le regulateur n'est pas dedans l'alternateur ? si, au cas avez vous une photo, je vous remercie.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
andaluz27
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 181
Inscription : 09 sept. 2012, 07:44
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : 2000-1
Année : 1988
: : :
: : :

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par andaluz27 »

salut comme on ta dit tout a l'heure fait bien attention car plus puisant =
pas mal de trouques risquent de te lacher car il y as quand meme un peut d'electroniques dans nos vieux espaces
et deja que les composant ont un certain age si on plus on leur envoi des sacree decharges il vont pas aimer.
Avatar de l’utilisateur
thierry94
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
Année : 1997
: : :
Contact :

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par thierry94 »

Salut,jeviens de regarder mon alternateur c'est un valeo a13n173 ce qui correspond a un 70A @+
Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par l'espace »

relais de charge integree, pas de pb sur l'echange.
A13N173.jpg
si vous faites des trajets courts, il charge mieux la batterie entre 2 demarages. plus que vous pouvez avoir plus de consumateurs en ligne sans pb.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
andaluz27
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 181
Inscription : 09 sept. 2012, 07:44
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : 2000-1
Année : 1988
: : :
: : :

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par andaluz27 »

bonjour espace,
je ne suis pas si sur que toi pour l alternateur a 70 A
vu que certains elements electroniques ne sont pas prevu pour ça meme pour les petits trajets .
une surtention arrive en 2secondes et les circuits imprimer .surtout ceux du tableau de bord il n aime pas ça mais pas de tout .
mais bon ?pour le relais integre il faut bien voir qu'il existent a 50 60 70 A il y as bien une raison et ça pour chaque modele essense diesel .
ç'est a lui de voir
Avatar de l’utilisateur
nico78
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 516
Inscription : 09 sept. 2011, 09:48
: : :
Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
Finition : Zen
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Conflans-sainte-Honorine (78)

Alternateur plus gros

Message non lu par nico78 »

L'intensité donnée pour un alternateur est l'intensité MAX. La tension elle est la même pour tous ! Pas de risque pour l'électronique donc...

Il faut vérifier la section des câbles rouges qui relient le démarreur, l'alternateur, la batterie et le boîtier de préchauffage. Tous ces éléments sont connectés sans fusible, donc ils doivent pouvoir supporter l'intensité Max de l'alternateur + celle de la batterie.

En théorie, pour tout le reste il y a les fusibles qui sont là pour protéger le faisceau en cas de surintensité...

Maintenant, il est vrai que nos camions sont un tantinet sensibles du faisceau électrique (la platine fusible qui crame, les fiches des relais qui charbonnent et mettent le feu à la voiture, etc). Et là, mettre un alternateur plus gros ne va certainement pas arranger la situation...

À toi de voir !
Avantime 2.0 Turbo - Bleu Méthyl - Finition Dynamique - 200 000 km et des brouettes...
Avatar de l’utilisateur
thierry94
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
Année : 1997
: : :
Contact :

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par thierry94 »

Salut, comme je n'arrivai pas a trouver un alternateur, j'ai monter le 105 A du pote hier ça rentre au chausse pied il est un peut plus gros et il est plus long de 2 cm, vu que je ne change rien d'autre l'espace lui ne devrait pas demandé plus que ses 70 A
Image
@+
Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par l'espace »

il etait mieux de vous faire 2 photos claires des 2 etiquettes sur l'alternateur et les garder dans le PC, ou, mieux, printees et dedans le manuel d'entretien. comme ca vous savez/pouvez comander des pieces d'echange pour l'alternateur.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par pub2n »

thierry94 a écrit :Salut, comme je n'arrivai pas a trouver un alternateur, j'ai monter le 105 A du pote hier ça rentre au chausse pied il est un peut plus gros et il est plus long de 2 cm, vu que je ne change rien d'autre l'espace lui ne devrait pas demandé plus que ses 70 A
Image
@+
Merci pour ces images, même si un peu floues, elles montrent bien l'emplacement de cet alternateur , et le fait qu'il rentre au chausse pied .
Attention à ton circuit de charge et à ta batterie ;)
La courroie reste la même par contre :?:
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
thierry94
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
Année : 1997
: : :
Contact :

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par thierry94 »

Salut, effectivement la courroie est la meme et usée il va falloir que je la change par contre la poulie est plus grande 70 mm ou lieu des 52 mm de mon alternateur, mais je ne voulais pas garder ma poulie sinon l'alternateur aurait tourné encore plus vite, je vais peut etre prendre une courroie un peu plus grande de l'ordre 1 cm 1,5 cm
@+
Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20179
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par TheStone »

thierry94 a écrit :Salut, effectivement la courroie est la meme et usée il va falloir que je la change par contre la poulie est plus grande 70 mm ou lieu des 52 mm de mon alternateur, mais je ne voulais pas garder ma poulie sinon l'alternateur aurait tourné encore plus vite
.... plus vite que quoi :?:
.... as-tu un compte tour :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par pub2n »

Pour "l'espace" , l'alternateur du II essence (J7R ou J7T) avec clim (donc 105 A ) a pour ref Renault : 77 00 796 914 , mais il ya des équivalences en 6025007592 - 7701351764 - 7701499441 . la référence Bosch est 0 986 040 031, les Valéo sont les suivantes : 2 105 129 - 2 541 197 - 433 130 - 433 466 - 436 458 - 436 459 - A 14 N 140 - A 14 N 142 - A 14 N 75 - NA 398 , c'est au choix ;)
Si c'était un V6 (Z7W) , forcément beaucoup plus rare ... et pas forcément compatible en montage, l'alternateur serait en référence Renault : 7700754853 - 7701499288 - 7701499465 , en Bosch : 0986040041ou Valéo : 432801- 433458 - 102971 - A14N76 - A14N76+ . Une variante existe en 7700780774 (Renault) et :
433127 - A14N124 - A14N124+ (Valéo) ...
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
thierry94
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 juil. 2006, 11:04
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
Année : 1997
: : :
Contact :

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par thierry94 »

TheStone a écrit :
thierry94 a écrit :Salut, effectivement la courroie est la meme et usée il va falloir que je la change par contre la poulie est plus grande 70 mm ou lieu des 52 mm de mon alternateur, mais je ne voulais pas garder ma poulie sinon l'alternateur aurait tourné encore plus vite
.... plus vite que quoi :?:
.... as-tu un compte tour :?:
Salut, a regime moteur egal par rapport au mien il aurait touner plus vite donc il aurait encore plus charger ma batterie en intensite A rapidement, le compte tours est branché sur l'allumage
@+
Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par l'espace »

bonjour.

apres teste, on peut monter sans souccis l'alternateur de V6 sur le J8S.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par pub2n »

l'espace a écrit :bonjour.

apres teste, on peut monter sans souccis l'alternateur de V6 sur le J8S.
Avec changement des poulies aussi ... les vitesses de rotations sont les mêmes :?:
Car si ce n'est pas le cas , il va s'user beaucoupl plus vite ... voire cramer :!:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par l'espace »

mmes diametres des poulies.
en fait, j'ai change la poulie avec quelle d'origine du J8S.
pourquoi cramer ? il peut chauffer seulement quand il charge, sinon, pas de temperature due a son bobinage. il tourne pour rien hors charge.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par pontiac »

Salut,
l'espace a écrit :bonjour.
apres teste, on peut monter sans souccis l'alternateur de V6 sur le J8S.
Tout est possible sauf que... les alternateurs de diesels ont la prise compte tours que n'a pas ceux des essences ( quoi que certains l'ont suivant la marque !... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par pub2n »

l'espace a écrit :mmes diametres des poulies.
en fait, j'ai change la poulie avec quelle d'origine du J8S.
pourquoi cramer ? il peut chauffer seulement quand il charge, sinon, pas de temperature due a son bobinage. il tourne pour rien hors charge.
Il peut cramer si le régime est insuffisant trop souvent pour un refroidissement optimal. Et s'il tourne trop vite, roulement, régulateur et bobinages vont chauffer ... vu sur banc à seulement deux fois la vitesse maxi ... et quand on voit la différence de régime moteur:!: :roll:
Les éléments sont dimensionnés en fonction de la puissance demandée et de la rotation moyenne.
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par l'espace »

bonjour.

je vais le tester/toucher pour voir l'etat de chauffe.

je fais seulement des trajets courts de 15 km.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20179
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par TheStone »

l'espace a écrit : je fais seulement des trajets courts de 15 km.
:idea: .... ces petites distances, pas bon pour un J8S :oops:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

Re: Alternateur plus gros

Message non lu par l'espace »

bonjour.

mais pourquoi ca " .... ces petites distances, pas bon pour un J8S :oops: ? ???
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
Répondre