Voilà mon espace 2, il s'agit d'un Grand Ecran de Juillet 1995, toutes options et tout qui fonctionne ....sauf la sonde de température extérieure qui est HS

Sur tapis Renault complet
Attelage
Alarme Cobra montée d'origine (avec les capteurs intégrés au plafonnier)
FC
4 VE
DA
Climatisation
Rétros électriques dégivrants
Il est vert illusion 597.
Voici la plaque ovale:
J63D
2G 100 06R
12 597 E2
T067928
Il totalise 239 000 km et mécaniquement se porte assez bien.
Les points à réparer :
- 2 eme poignée de porte arriere droite non fonctionnelle
- ouverture porte ARD ne fonctionne pas de l'intérieure
- peinture porte ARD à refaire (elle a cloqué jusqu'à l'aprêt)
- le vernis du capot qui se fait la malle ----> en attente de la peinture
- biellette direction AVD à changer ----> en cours de changement ----> changée + rotule le 7/02/2013
- petite durite d'eau coudée sous le calorstat très très molle ----> changée par coude en silicone le 04/02/2013
- echappement intermédiaire percé ---> en cours de réparation en attendant un neuf
- Ventilateur habitacle fonctionne que en vitesse 4 ---> réparé mi janvier 2013 (nouveau moteur + fusible thermique neuf 184°c)
- les 2 toits ouvrants fuient ----> réparé (nettoyage et graissage à la vaseline des joints)
- mousse assise siège conducteur affaissée côté porte
L'entretien à faire :
- Kit distribution a 39000 km , mais il aura 5 ans en 11/2013 donc à changer (cet été avec tous les joints spi)
- courroies accessoires/pompe à eau idem -----> cet été
- liquide de refroidissement très sale -----> changé le 04/02/2013
- liquide de frein à changer
- Filtres + vidange moteur ----> changés fin janvier
- Huile de boîte à changer ----> en cours (manque la seringue pour remplir la boîte)
- pneus avant bientot aux témoins
- CT en contre visite à passer avant le 3 mars 2013
L'ancien proprio a soudé la fameuse cosse qui crame sur la platine porte fusibles et changé le comodo des phares + radiateur habitacle

Modifs :
- galette chauffante tete de filtre à GO chauffe tout le temps jusqu'à 50°C via Klixon en shunt de la sonde
- LDA modifié + richesse augmentée (1/4 tour) + avance (en cours de modif) + un peu de pression de sural (environ 100g), intercooler nettoyé et scellé à l'epoxy
- barres de toit ---> en cours de livraison montées
- lame espace 3 ---> j'en trouve pas....
- plage arriere ---> en cours de recherche
- j'aimerais des jantes alu en 15 origine Renault ---> difficile pour trouver une correspondance (voir avec mon controleur technique)
Photos à venir
Voilou