bonsoir je revient
merci a celui qui a verrouillez mon sujet
mais j'ai reussi avec mes pinces à ressort
pour enlever mes amortisseurs avant sur mon tdx phase 1
je donnerai la solution à celui qui serait interressé
cordialement
coyote
enlever mes amortisseurs sur mon espace tdx 1991
Modérateur : Equipe du site
- coyote92
- Passager(ère)
- Messages : 19
- Inscription : 09 oct. 2011, 01:26
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1990
- : : :
- : : :
- Contact :
Re: enlevez mes amortiseur sur mon espace tdx 1991
voici la photos de mes pinces
- Pièces jointes
-
- 568772.jpg (21.26 Kio) Consulté 1054 fois
coyote92
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: enlevez mes amortiseur sur mon espace tdx 1991
Re bonjour
Tu es direct ... je vais clair, direct et sans aucune animosité
:
Tu abordes un sujet maintes fois développés et résolu , un forumeur te conseille te chercher un peu vue la récurrence de ce sujet . Tu dis ne pas trouver alors que deux sujets très clairs sont dans la section du I en première ligne de la première page et l'autre en seconde page ... ce qui fait moins de 50 titres à regarder.
De fait, cela te classe tout seul dans la catégorie trop nombreuse de ceux qui veulent tout , tout de suite et sans se fouler ... Je ne dis pas que tu l'es, mais le constat est en ta défaveur
Du coup, pour éviter de refaire le monde , je verrouille du sujet qui est parti pour ressembler à du déjà dit et t'oriente vers des sujets adaptés pour te simplifier la vie
Je veux bien reconnaitre le fait que je me sois trompé dans mon jugement , tu serais alors l'exception qui confirme la règle à condition que ton sujet se démarque des autres doublons par un partage constructif pour la communauté d'une nouvelle méthode .
Or, en l'état actuel, tu nous dis avoir trouver une solution que tu partages au compte goutte, pas très esprit partage si la question se pose dans plusieurs mois. et cette solution avec ces outils est connue pour être quasi impossibles à monter sur ce I , j'ai même vu des garagistes se casser les dents dessus ... et finir chez Renault avec les outils spécifiques refabriqués par Orval56.
Donc en clair, si tu partages ton expérience à tous, dans l'espritr de partage bilatéral du forum, je fais mon méa culpa et recolle les sujets ensemble et le déverrouille. Si pas plus de partage ... pas d'évolution.
La balle est dans ton camp
Tu es direct ... je vais clair, direct et sans aucune animosité

Tu abordes un sujet maintes fois développés et résolu , un forumeur te conseille te chercher un peu vue la récurrence de ce sujet . Tu dis ne pas trouver alors que deux sujets très clairs sont dans la section du I en première ligne de la première page et l'autre en seconde page ... ce qui fait moins de 50 titres à regarder.
De fait, cela te classe tout seul dans la catégorie trop nombreuse de ceux qui veulent tout , tout de suite et sans se fouler ... Je ne dis pas que tu l'es, mais le constat est en ta défaveur

Du coup, pour éviter de refaire le monde , je verrouille du sujet qui est parti pour ressembler à du déjà dit et t'oriente vers des sujets adaptés pour te simplifier la vie

Je veux bien reconnaitre le fait que je me sois trompé dans mon jugement , tu serais alors l'exception qui confirme la règle à condition que ton sujet se démarque des autres doublons par un partage constructif pour la communauté d'une nouvelle méthode .
Or, en l'état actuel, tu nous dis avoir trouver une solution que tu partages au compte goutte, pas très esprit partage si la question se pose dans plusieurs mois. et cette solution avec ces outils est connue pour être quasi impossibles à monter sur ce I , j'ai même vu des garagistes se casser les dents dessus ... et finir chez Renault avec les outils spécifiques refabriqués par Orval56.
Donc en clair, si tu partages ton expérience à tous, dans l'espritr de partage bilatéral du forum, je fais mon méa culpa et recolle les sujets ensemble et le déverrouille. Si pas plus de partage ... pas d'évolution.
La balle est dans ton camp

- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: enlevez mes amortiseur sur mon espace tdx 1991
t'as eu de la chance de pouvoir faire un retour
le mien est en "tension" depuis 2 mois (mode test)

le mien est en "tension" depuis 2 mois (mode test)

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: enlevez mes amortiseur sur mon espace tdx 1991
il a renverse la position des tiges filetes et un + des rondelles
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
