Bonsoir à tous,
je viens de parcourir les posts sur la géométrie et j'aimerais que vous me confirmiez :
1. sur le train AV, le carrossage est non réglable ;
2. sur le train AR, rien n'est réglable.
Donc si je fais faire une géométrie pour mon Espace II de 1993,seuls la Chasse et le parallélisme du train AV sont modifiables, n'est-ce pas ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
Est-ce normal que rien ne soit réglable sur le train AR ?
Merci
Géométrie des trains
Modérateur : Equipe du site
Géométrie des trains
Espace II 2.1TD 1993 / 337 000 kms / J63525 / J8S / NG3
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Géométrie des trains
Salut,
c'est simplement un "camion" pas une caisse de sport... donc le minimum de réglage !...
C'est tout à fait çàPat a écrit : je viens de parcourir les posts sur la géométrie et j'aimerais que vous me confirmiez :
1. sur le train AV, le carrossage est non réglable ;
2. sur le train AR, rien n'est réglable.
Donc si je fais faire une géométrie pour mon Espace II de 1993,seuls la Chasse et le parallélisme du train AV sont modifiables, n'est-ce pas ?

OUIPat a écrit : Est-ce normal que rien ne soit réglable sur le train AR ?


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Géométrie des trains
Bien noté,
Donc un réglage de la géométrie devrait être facturé différemment selon le type de véhicule...
Certains véhicules ayant moins de paramètres à régler.
CQFD
Merci
Donc un réglage de la géométrie devrait être facturé différemment selon le type de véhicule...
Certains véhicules ayant moins de paramètres à régler.
CQFD
Merci
Espace II 2.1TD 1993 / 337 000 kms / J63525 / J8S / NG3
Re: Géométrie des trains
pour certains espaces tres fatigues, n'est pas mal de prendre les messures des angles pour les roues arr.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
