bonsoir : quand je suis rentre ce soir j'ai eu un petit souci d'affichage de la température moteur au tableau de bord
Voila j'explique en détail : je roule comme d'habitude température moteur 4 traits et soudain plus de trait et le témoin température moteur clignote !! rien d'autre . je continue a rouler puis le témoin redeviens fixe et les trait remonte un par un jusqu’à 4 traits . le reste du chemin tout est reste impeccable .... avez vous déjà eu ce problème ou pensez vous plutôt un souci de sonde d'eau deffaillante
probleme temperature moteur
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: probleme temperature moteur
Bonjour
Je te rejoins dans le problème de sonde ou de faisceau .
Attention, cette sonde est bi-fonction sur ton 2.0 16s. Elle sert aussi pour le motoventilateur. On en a parlé avec Pilou il y a un bout de temps
Si quelqu'un a le lien , car un peu galère à trouver pour moi ce soir
Je te rejoins dans le problème de sonde ou de faisceau .
Attention, cette sonde est bi-fonction sur ton 2.0 16s. Elle sert aussi pour le motoventilateur. On en a parlé avec Pilou il y a un bout de temps

Si quelqu'un a le lien , car un peu galère à trouver pour moi ce soir

Re: probleme temperature moteur
bonjour : valise effectue samedi . resultat
DEF003 circuit capteur temperature d'eau ... donc sonde a changer " conseil du mecano a commencer par la "
DEF003 circuit capteur temperature d'eau ... donc sonde a changer " conseil du mecano a commencer par la "