etrier et flexible
Modérateur : Equipe du site
etrier et flexible
Salut a tous j ai une petite question
Es ce que les flexible de frein sont les meme que sur d autre renault
Autre question es ce qu il serait possible de metre des etrier de r21 2l turbo
Merci
Es ce que les flexible de frein sont les meme que sur d autre renault
Autre question es ce qu il serait possible de metre des etrier de r21 2l turbo
Merci
espace 3 2l 16 s rxe 240mkm
mais roule pas vendu
espace 2 2.1td vendu a 400000km
espace4 1.9 dci
mais roule pas vendu
espace 2 2.1td vendu a 400000km
espace4 1.9 dci
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 162
- Inscription : 16 sept. 2012, 14:44
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: etrier et flexible
Pour les flexibles, ils sont spécifiques à l'Espace. Pour les étriers ça m’étonnerait qu'ils y aillent. Et puis de toute façon c'est des pistons en 54 comme sur l'Espace. Donc pas d'intérêt.
Espace 2 V6 RXE, Deuxième main, mise en circulation en mars 2000. 105 000km, cuir, clim, 2 toits ouvrants.
5 Alpine Turbo 1983, préparée course de côte, rallye.
KJ1 1923 torpédo
IG1 1919 torpédo
5 Alpine Turbo 1983, préparée course de côte, rallye.
KJ1 1923 torpédo
IG1 1919 torpédo
Re: etrier et flexible
le seul "upgrade" faissable c'est 4 moyeux de V6. deja autre freins... 

Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,

Re: etrier et flexible
Les étrier de 21 2l turbo fond Que 54 comme une pauvre Nevada? C est bizarre quant tu voit la différence de prix
espace 3 2l 16 s rxe 240mkm
mais roule pas vendu
espace 2 2.1td vendu a 400000km
espace4 1.9 dci
mais roule pas vendu
espace 2 2.1td vendu a 400000km
espace4 1.9 dci
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13550
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: etrier et flexible
De toutes façons on ne joue pas avec les freins !
On ne change pas les étriers, même pour des plus mieux, c'est le meilleur moyen d'avoir des ennuis !
On ne change pas les étriers, même pour des plus mieux, c'est le meilleur moyen d'avoir des ennuis !
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Conduite accompagnée
- Messages : 162
- Inscription : 16 sept. 2012, 14:44
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: etrier et flexible
Tout à fait le V6 à les pistons en 60.l'espace a écrit :le seul "upgrade" faissable c'est 4 moyeux de V6. deja autre freins...
Espace 2 V6 RXE, Deuxième main, mise en circulation en mars 2000. 105 000km, cuir, clim, 2 toits ouvrants.
5 Alpine Turbo 1983, préparée course de côte, rallye.
KJ1 1923 torpédo
IG1 1919 torpédo
5 Alpine Turbo 1983, préparée course de côte, rallye.
KJ1 1923 torpédo
IG1 1919 torpédo
Re: etrier et flexible
pistons en 60 c'est une chose, mais c'est plus de surface de frottement.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,

-
- Conduite accompagnée
- Messages : 162
- Inscription : 16 sept. 2012, 14:44
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: etrier et flexible
Aussi. 260 mm pour le 2,2i et 280 mm pour le V6. La différence est flagrante à la conduite.
Espace 2 V6 RXE, Deuxième main, mise en circulation en mars 2000. 105 000km, cuir, clim, 2 toits ouvrants.
5 Alpine Turbo 1983, préparée course de côte, rallye.
KJ1 1923 torpédo
IG1 1919 torpédo
5 Alpine Turbo 1983, préparée course de côte, rallye.
KJ1 1923 torpédo
IG1 1919 torpédo
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: etrier et flexible
Salut,
OK pour changer d'etriers ( des 60 au lieu des 54 )...
Mais les jantes en 14" d'origine ne passeront plus
( c'est le genre de truc a quoi faut penser ! )
Donc passer en 15"... et qui dit 15" dit => changement des des 4 moyeux et ce qui va avec !
Mouais bof !... tout çà pour freiner "légèrement" mieux...
Prends des disques avant rainurés pour commencer... çà coutera moins cher que les travaux ci dessus, ce sera homologué, ils chaufferont moins que les normaux surtout avec une BVA !
OK pour changer d'etriers ( des 60 au lieu des 54 )...
Mais les jantes en 14" d'origine ne passeront plus

Donc passer en 15"... et qui dit 15" dit => changement des des 4 moyeux et ce qui va avec !
Mouais bof !... tout çà pour freiner "légèrement" mieux...


Prends des disques avant rainurés pour commencer... çà coutera moins cher que les travaux ci dessus, ce sera homologué, ils chaufferont moins que les normaux surtout avec une BVA !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: etrier et flexible
Ok avec Pontiac !!! moi ,j ai amélioré le frein moteur !!!
(y a assez de l entretien...)
a+

(y a assez de l entretien...)
a+