clés plip

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
le_gros
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 827
Inscription : 15 août 2007, 20:53

clés plip

Message non lu par le_gros »

bjr,voila pour mon nouveau 3 j'ai qu'une seule clés avec plip et le neiman a du jeu donc je voudrais changer mais avec le transpondeur d'anti démarage comment faire?et si l'un d'entre vous aurais cela en stock avec deux cles et deux plip et serrure de porte merci a vous
Espace 3 2,2 dt long rxe de 99 équiper initial vendu ...
espace 3 v6 24s initial en court de démontage partis
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition fashion de 2000 intérieur gris en restauration
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7068
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: clés plip

Message non lu par dom89 »

Bonjour geoffrey
change ton neiman et garde ton boitier et le transpondeur d'origine
passe chez ton cordonnier qui pourra te refaire un double avec un transpondeur intergré :wink:
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
le_gros
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 827
Inscription : 15 août 2007, 20:53

Re: clés plip

Message non lu par le_gros »

slt dom,a bon chez le cordonnier ca se fait?mais pour les plip j'en voudrais deux
Espace 3 2,2 dt long rxe de 99 équiper initial vendu ...
espace 3 v6 24s initial en court de démontage partis
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition fashion de 2000 intérieur gris en restauration
Avatar de l’utilisateur
miky01
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 90
Inscription : 21 juin 2008, 13:30

Re: clés plip

Message non lu par miky01 »

Le transponder est un petit module dans le boitier de la clé que tu peux rècupèrer, si tu fait reprogramer ton tracteur pour une nouvelle clé qui a un nouveau transponder, ca va te couter un max.

Ayant perdu ma 2eme clé, j'en ai recomander une chez Reno, je me rapelle plus du prix de l'opération clé + reprogramation, mais ca m'est resté en travers de l'estomac longtemps... :oops:
ESPACE III - RXE 2.0 - JEOA05 - Dec 1997 - 240000 Km
renoforever
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 59
Inscription : 08 févr. 2013, 13:52
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
finition : Intens
Année : 2001
: : :

Re: clés plip

Message non lu par renoforever »

miky01 a écrit :Le transponder est un petit module dans le boitier de la clé que tu peux rècupèrer, si tu fait reprogramer ton tracteur pour une nouvelle clé qui a un nouveau transponder, ca va te couter un max.

Ayant perdu ma 2eme clé, j'en ai recomander une chez Reno, je me rapelle plus du prix de l'opération clé + reprogramation, mais ca m'est resté en travers de l'estomac longtemps... :oops:
De mémoire plus de 100€....
Grand Espace 3 2.2DT RXT 7 sièges 270 000 kms
Répondre