Sur mon quadra le moteur de ma pompe de lave Glace était totalement bloqué. Après l'avoir réparé (ouverture de la cage, rotor sorti, collecteur rectifié), j'ai tout remis en place, et la pompe fonctionne très bien, cependant pour plus de sûreté j'ai inversé la pompe avant et la pompe arrière.
Depuis cette réparation, la pompe de lave glace et les essuie glace intermittent ne fonctionnent que quelques fois puis plus rien jusqu'à ce que je retire le fusible de l’intermittent et que je le rebranche, auquel cas cela repart à nouveau pour 2 ou trois fois et puis à nouveau plus de lave glace ni d’intermittent. Si je débranche la pompe, aucun problème, l'intermitent fonctionne très bien et très longtemps.
Je me demande si lorsqu'il était bloqué, le moteur de la pompe n'aurait pas grillé un relais.
Pompe de Lave Glace marche un fois et puis plus rien!
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 2
- Inscription : 26 févr. 2013, 23:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0]
- Finition : Base
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I Quadra]
- finition : 2000-1
- Année : 1988
- : : :
Pompe de Lave Glace marche un fois et puis plus rien!
Espace III 2.0 1999
Espace I 2000-1 Quadra 1988
Espace I 2000-1 Quadra 1988
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Pompe de Lave Glace marche un fois et puis plus rien!
Bonjour
Tu donne la réponse a ta question en fin de sujet !...

Tu donne la réponse a ta question en fin de sujet !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



