peux le trouver a pas trop chère sur internet merci a tous de vo futur réponse

cordialement .
string(4) "1151"
Modérateur : Equipe du site
tonton44 a écrit :ok merci met pourtant c'est les meme moteur ? bizzare sa
Je vais vérifier sur le mien du coup car ça grince un peu dans ce coin là, mais je ne trouve pas exactement où...pub2n a écrit :S'il couine, c'est que la dent frotte contre le métal de la partie haute (normal) ... et qu'il n'a pas été regraissé à la graisse blanche avant repose . C'est un grand classique . D'autant plus si le a dent du "fer à cheval" n'a pas été bien centrée
@+
Pas de soucis, c'est moipub2n a écrit :Désolé, zappé la question. La graisse blanche est la mieux car plus solide. A défaut, un passage régulier sur la dent de graisse à chaine de moto peut aller, mais attention aux projections sur les courroies. Elle se passe du coup par les trous de calage du support métalique
dreamEspace a écrit :Pas de soucis, c'est moipub2n a écrit :Désolé, zappé la question. La graisse blanche est la mieux car plus solide. A défaut, un passage régulier sur la dent de graisse à chaine de moto peut aller, mais attention aux projections sur les courroies. Elle se passe du coup par les trous de calage du support métalique; j'ai trouvé la réponse dans une de tes précédentes interventions (j'aurai dû faire une recherche avant de poser la question
)
Merci pour tes infos.
Tu as l'adresse de ce bon prix , cela peut en aider d'autrestonton44 a écrit :bonjour a tous c'est bon jais changer mon support moteur il etait bien mort tous tasser le fer a chaval est en bonne état plus de grincement sa change et plus de bruit dans l'habitacle le support jais pris un hutchinson a 56 euro