Voilà, il y a quelques temps, j'ai eu le droit au changement du calculateur d'injection. Hier, je suis tombé en panne sur l'autoroute, après une pause sur une aire, je redémarre, le moteur ne tient pas le ralenti, fait un claquement et cale avec le symbole moteur marqué stop qui s'allume. Bon, je me dis que c'est un raté, je recommence, rebelote

Ensuite, remorquage jusqu'au garage peugeot le plus proche (garantie peugeot), le mécano trouve le filtre à carburant vachement encrassé et pour lui c'est ça qui merde. Il le change le moteur tourne mais le voyant stop reste allumé !!! Du coup ils décident de transférer l'espace chez Renault pour brancher la valise. Y aurait pas un problème d'injecteurs là-dessous ???
J'attend le diagnostic Renault, mais si vous avez des infos je suis preneur.
Merci
En attendant mon assurance m'a loué un C8 et je suis en train de me demander si je vais pas troquer mon Espace
