Bonjour a tous , voila j'ai un souci avec mon espace 2 2.1 td de 1995 mon pneu arrière droit s'use anormalement sur l’extérieur .Je souhaiterai savoir si parmi vous quelqu'un aurait déjà eut ce souci et comment le régler merci .
Je posterait une photo du pneus un peut plus tard quand j'aurait retrouvez mon apn .
Bonjour,
.... peut-être un amortisseur défectueux
.... descente/montée de rampe un peu rapide
.... choc latéral de trottoir
.... etc ....
.... mauvaise pression de gonflage
.... pneu défectueux, quelle marque
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
cris59 a écrit :je ne suis pas sure mais sa avoir avec le carrossage donc géométrie a refaire
il ne se regle pas sur l'espace
TheStone a écrit :Bonjour,
.... peut-être un amortisseur défectueux
.... descente/montée de rampe un peu rapide
.... choc latéral de trottoir
.... etc ....
.... mauvaise pression de gonflage
.... pneu défectueux, quelle marque
choc lateral non marque des pneus michelin ernergy saver pression des pneus effectuer en moyen tous les 15 jours trois semaine .
peut etre un amortisseur deffectueus oui mais comme dit plus haut j'ai bien du carrossage mais positif sur cette roue est il possible que la fuser soit hs
Donc soit les silent-blocs d'essieu HS ou soit essieu faussé ( choc latéral ou un cric a était mis sous l'essieu => çà plie vite ! ) ou soit fusée / moyeu tordu ( là j'y crois moins )...
Un amorto HS ne donne pas çà... une mauvaise pression de gonflage non plus...
Ou alors ya un paquet de rond-points par chez toi et tu les prends sur 2 roues
EDIT: voir un ressort cassé... attention car cela ne ce voit pas forcement ( voir le sujet là dessus => j'y ai mis des photos ! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
sinon pour mes pneus arriere oui il sont identique mes ressort neuf il est monter sur le pont pour les deux pneus avant ce matin et j'ai vue un ecrou de 13 desserer derriere la roue vert le bas de la flasque de frein arriere a part sa et le silent bloc de bras user je n'est rien vue d'anormale je prendrai tous de meme les mesures pour voir si mon asieux n'est pas tordu
meme souci sur tous les espaces que j'ai eu> ronds points.... eh oui ici il y a en a 1 tous les 2/3 kms en moyenne parfois tous les 500m.... donc voila la raison, elle n'est autre ces satanés rond points....
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
Tes pneus arrières n'ont jamais été monté à l'avant par hasard
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km