Trou à l'accélération 2.0T

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
vibe
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2010, 22:05
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : limoges

Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par vibe »

Bonjour,

Ma voiture fait des a-coups lors des grosses accélérations, lorsque le couple est délivré, à haut régime je n'ai pas le problème.
J'ai récemment dut changer la boite de vitesse, le volant moteur et l'embrayage. Mais le problème persiste. Bougie, turbo, filtre à essence, injecteurs? J'attend vos avis!

Merci.
ESPACE 4 2,0T 2002 privilège 155000
vibe
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2010, 22:05
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : limoges

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par vibe »

Je rajoute que je consomme pas mal d'huile, même si le message de niveau d'huile bas apparaît essentiellement lorsque la voiture est garée le nez vers le haut.
ESPACE 4 2,0T 2002 privilège 155000
Avatar de l’utilisateur
obobo
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1072
Inscription : 13 mai 2007, 20:46
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : Alès
Contact :

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par obobo »

turbo en fin de vie ?
Espace 3 2001 2.2dci 115cv 161000-182000-188000-198000-215200-218000-226200-229540-239100 JE0S05
Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km


Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
vibe
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2010, 22:05
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : limoges

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par vibe »

Oh non...
ESPACE 4 2,0T 2002 privilège 155000
Avatar de l’utilisateur
david.genthier
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 422
Inscription : 04 juil. 2010, 22:05
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2005
: : :
: : :
Localisation : Merville, Haute-Garonne

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par david.genthier »

Oh si.

Les "trous" font penser a un turbo qui tourne mal et consommation d'huile est un signe de palier plus étanche et donc en fin de vie.

Désolé.
Peugeot 5008 2.0Hdi Premium Pack 02/2012 81000km achetée en 03/2019, aujourd'hui 150000Km
Peugeot 308 1.6THP 150cv BVM5 FELINE 11/2007 79000km. Vendue à 97000km
Espace IV 2.2DCI 150CH Privilège Proactive 02/2005. 250000km. EGR condamnée. Fevrier 2013: alternateur. Juillet 2013: crémaillère. Avril 2014: Démarreur. Août 2015: re crémaillère (pris en charge par Renault). Mars 2016: vidange bva, enfin.
Prise aux en fonction, j'ai réussi :P :P CASSEE....
Fiat Punto Cult 1.3 multijet 05/2005. 150000km. Vendue
Mini 850 10/1978. 97000km
Laguna 1 1.8i RT 03/1994. 260000km[/s]. VENDUE (à aujourd'hui 310000km)
Peugeot 405 SRX4 10/1993. 210000km. superbe voiture mais cassée contre un bus.
Avatar de l’utilisateur
hyppolyte
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 858
Inscription : 03 janv. 2012, 17:41

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par hyppolyte »

à-coups + conso d'huile effectivement ça sent pas bon ... consommer beaucoup d'huile ça veut dire combien plus précisément?

niveau couleur des fumées d'échappement ça donne quoi ?
Espace 4 initiale V6 3.5 2003 GPL 193 000 kms ..

Chevrolet Tahoe 5.3 V8 2002 163 000 kms ...
Avatar de l’utilisateur
david.genthier
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 422
Inscription : 04 juil. 2010, 22:05
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2005
: : :
: : :
Localisation : Merville, Haute-Garonne

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par david.genthier »

Ça vient peut être des injecteurs qui sont en train de lâcher.
Peugeot 5008 2.0Hdi Premium Pack 02/2012 81000km achetée en 03/2019, aujourd'hui 150000Km
Peugeot 308 1.6THP 150cv BVM5 FELINE 11/2007 79000km. Vendue à 97000km
Espace IV 2.2DCI 150CH Privilège Proactive 02/2005. 250000km. EGR condamnée. Fevrier 2013: alternateur. Juillet 2013: crémaillère. Avril 2014: Démarreur. Août 2015: re crémaillère (pris en charge par Renault). Mars 2016: vidange bva, enfin.
Prise aux en fonction, j'ai réussi :P :P CASSEE....
Fiat Punto Cult 1.3 multijet 05/2005. 150000km. Vendue
Mini 850 10/1978. 97000km
Laguna 1 1.8i RT 03/1994. 260000km[/s]. VENDUE (à aujourd'hui 310000km)
Peugeot 405 SRX4 10/1993. 210000km. superbe voiture mais cassée contre un bus.
vibe
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2010, 22:05
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : limoges

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par vibe »

J'ai pas observé de fumées, en ce qui concerne la consommation je remet 50cl tout les 5000km.
ESPACE 4 2,0T 2002 privilège 155000
Avatar de l’utilisateur
hyppolyte
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 858
Inscription : 03 janv. 2012, 17:41

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par hyppolyte »

tous les 5000 ? 1l/10 000 ça va y'a rien d'anormal pour une voiture de 140 000 kms...
Espace 4 initiale V6 3.5 2003 GPL 193 000 kms ..

Chevrolet Tahoe 5.3 V8 2002 163 000 kms ...
Avatar de l’utilisateur
david.genthier
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 422
Inscription : 04 juil. 2010, 22:05
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2005
: : :
: : :
Localisation : Merville, Haute-Garonne

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par david.genthier »

+1 avec Hyppolyte. :D :D

Conso normale a mon avis.

Pour les fumées, tu nous a fait par de fumées bleues il me semble.

C'est pour ces dernières que les injecteurs pourrait être en cause.
Peugeot 5008 2.0Hdi Premium Pack 02/2012 81000km achetée en 03/2019, aujourd'hui 150000Km
Peugeot 308 1.6THP 150cv BVM5 FELINE 11/2007 79000km. Vendue à 97000km
Espace IV 2.2DCI 150CH Privilège Proactive 02/2005. 250000km. EGR condamnée. Fevrier 2013: alternateur. Juillet 2013: crémaillère. Avril 2014: Démarreur. Août 2015: re crémaillère (pris en charge par Renault). Mars 2016: vidange bva, enfin.
Prise aux en fonction, j'ai réussi :P :P CASSEE....
Fiat Punto Cult 1.3 multijet 05/2005. 150000km. Vendue
Mini 850 10/1978. 97000km
Laguna 1 1.8i RT 03/1994. 260000km[/s]. VENDUE (à aujourd'hui 310000km)
Peugeot 405 SRX4 10/1993. 210000km. superbe voiture mais cassée contre un bus.
Avatar de l’utilisateur
hyppolyte
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 858
Inscription : 03 janv. 2012, 17:41

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par hyppolyte »

vibe a écrit : J'ai récemment dut changer la boite de vitesse, le volant moteur et l'embrayage.
tu parles bien d'à coup moteur , de trou d'accélération ...t'as pas une impression d'à coup de transmission ?

tu avais déjà ces à coups avant ces travaux ?
Espace 4 initiale V6 3.5 2003 GPL 193 000 kms ..

Chevrolet Tahoe 5.3 V8 2002 163 000 kms ...
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20238
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par TheStone »

david.genthier a écrit : Pour les fumées, tu nous a fait par de fumées bleues il me semble.
C'est pour ces dernières que les injecteurs pourrait être en cause.
:idea: .... pour ma part j'en suis resté au diagnostic de consommation d'huile et/ou d'eau pour des fumées bleues :oops: :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par pontiac »

...

Fumée bleue :arrow: conso d'huile...

- Joints de queue de soupapes
- Turbo
- Segmentation
- ...

Là c'est pas le cas... puisque pas de fumée...

Cette conso d'huile est tout ce qu'il y a de plus normal ! :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
vibe
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2010, 22:05
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : limoges

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par vibe »

Mais j'ai jamais parlé de fumées moi! :-)
Il me semble que la conso d'huile est plus de l'ordre de 3 litres au 10000.
En ce qui concerne les à-coups je pensais fermement que c'était un problème de transmission; si je n'appuie pas il n'y a rien.Ca fait comme si il y avait des coupures.
ESPACE 4 2,0T 2002 privilège 155000
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20238
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par TheStone »

vibe a écrit :J'ai pas observé de fumées, en ce qui concerne la consommation je remet 50cl tout les 5000km.
..... c'est 1 ou 3 litres :?:
..... si c'est 3 litres et sans fumée, il doit y avoir des fuites :roll:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
hyppolyte
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 858
Inscription : 03 janv. 2012, 17:41

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par hyppolyte »

vibe a écrit :en ce qui concerne la consommation je remet 50cl tout les 5000km.
vibe a écrit : Il me semble que la conso d'huile est plus de l'ordre de 3 litres au 10000.

effectivement si chez toi 0.5l / 5000 ça donne 3 litres / 10 000 on n'a pas les mêmes notions d'arithmétique... :mrgreen:

demain ce sera peut etre 6 litres donc difficile de se faire une opinion ...

en premier lieu je te conseille de dire à une personne d'accélérer et de regarder les fumées d'échappement et leur odeur...
Espace 4 initiale V6 3.5 2003 GPL 193 000 kms ..

Chevrolet Tahoe 5.3 V8 2002 163 000 kms ...
vibe
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2010, 22:05
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : limoges

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par vibe »

Ne soyez pas sarcastique je sais compter, 10000 km représente mon kilométrage annuel, je regarde donc de combien baisse mon bidon ce qui m'a permis de réévaluer ma consommation à 3l par an.
ESPACE 4 2,0T 2002 privilège 155000
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20238
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par TheStone »

..... je maintiens que 3 litres pour 10000 kms c'est beaucoup, heureusement que tu as un gros bidon :wink:
:idea: .... quels types de trajets fais-tu avec ton 2.0T :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par pub2n »

3 litres pour 10 000 c'est beaucoup :!:
Tu as regardé la tête du turbo ... sinon, mesure des compressions à voir :!:
Pour les inejcteurs, j'y crois peu, pour arriver à cela avec une telle conso d'huile, tu aurais des messages d'erreur.
Autres possibilité :
- Circuit air colmaté par un objet ou de la mousse qui bouge (déja vu) et donc du coup, le turbo bouffe de l'huile sous la contrainte
- Fuite sur le circuit d'air entre le Turbo et le moteur ... mais cela s'entendrait normalement :!: et se verrait (gras sur les tuyaux)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
lutteurfou
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 594
Inscription : 03 mai 2010, 19:38
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :
Localisation : Oise
Contact :

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par lutteurfou »

Bonjour,
Je sais pas si le IV contient certain capteur comme le Scenic II, mais sait-on jamais.
J'avais le même problème de coupure sur mon Scenic II, c'était le capteur de frein, acheté un trentaine d'euros sur Oscaro.
Qui sait, si le capteur est le même....
Ça me le faisait sur des accélérations, en sortie de rond point, et coupait même le régulateur...
Bon courage pour tes recherches.
[color=#40FF00]Tous ce qui se monte, se démonte......[/color]
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu

[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19550
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par EAime »

pub2n a écrit :3 litres pour 10 000 c'est beaucoup :!:
Tu as regardé la tête du turbo ... sinon, mesure des compressions à voir :!:
Pour les inejcteurs, j'y crois peu, pour arriver à cela avec une telle conso d'huile, tu aurais des messages d'erreur.
Autres possibilité :
- Circuit air colmaté par un objet ou de la mousse qui bouge (déja vu) et donc du coup, le turbo bouffe de l'huile sous la contrainte
- Fuite sur le circuit d'air entre le Turbo et le moteur ... mais cela s'entendrait normalement :!: et se verrait (gras sur les tuyaux)
@+
Bonjour,

+ 1 sur la quantité consommée ! Même si tu sembles faire beaucoup de petits parcours, ça me paraît anormal !
Sur mon camion, de 242 000 km, sur l'année ou 25/30 000 km, je ne remets qu'à peine 75cl ! :?

Edit : pour tes à-coups, je ne connais pas le F4RT, regarde voir si tu n'as pas des bobines HT sous forme de crayon, dites aussi "Bobine Crayon"... La défaillance d'une d'elle peut te causer ce genre de désagrément ! :(
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
tonym
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 586
Inscription : 08 mars 2011, 13:31
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Initiale
Année : 2007
: : :
: : :

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par tonym »

attention, sur les modèles 2002 à 2003 souci avec le turbo . ils se fendent au niveau de la jointure avec le collecteur. et un autre souci mais je ne me rapelle plus. et celui que j'avais c'était aussi un 2002.

pour les bobines il faut voir déjà si c'est des sagem( souvent en panne) ou nippodenso(beaucoup moins souvent en panne). la seule facon c'est de tester avec d'autre bobine "crayon".

moi j'avais des à coups quand la poulie damper avait du jeu , je l'ai changer et le problème a disparu.c'est simple à voir si elle est hs.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
vibe
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2010, 22:05
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : limoges

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par vibe »

Merci pour vos réponse je prospecte et je vous tiens au courant.
Pour répondre je ne fais quasiment que de la ville et moins de 3kms, j'ai pris un essence pour ça!
ESPACE 4 2,0T 2002 privilège 155000
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13169
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par Pilou29 »

Des fois il faut s'y résigner, un passage à la valise permettrait certainement d'en savoir beaucoup plus.
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
ste
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 24
Inscription : 29 janv. 2011, 18:30
: : :
: : :
: : :
Localisation : hornaing

Re: Trou à l'accélération 2.0T

Message non lu par ste »

bonjour,

j'ai eu aussi des trous à l'accélération sur mon 2.0T, plutôt des accoups en fait, lors d'accélération franche, par exemple sur une bretelle d'accélération sur autoroute, c'était les bougies a changé.


stéphane
Espace IV 2 litres turbo 100 000 km boite auto. 12/2005
Répondre