
Alors voilà...
Mardi 13 août, j'ai rendez-vous chez un pro (adresse donnée par mon assureur) pour l'échange standard du pare-brise.
En effet, dans mon champ de vision, un caillou envoyé par un poids-lourd, qui roulait devant, a fait un bel éclat qui me gène.
J'avais lu sur notre super forum les déboires d'un des membres quant au service après-vente après l'échange du sien, suite à un travail bâclé du réparateur.
Evidemment, j'assisterai mardi à l'échange du pare-brise, et me demande ( et vous demande aussi:) ), sur quels points je dois avoir l'oeil avisé et 'sentir' un mauvais remontage.
Je n'en suis pas à mon premier pare-brise d'échangé (exécuté sur des véhicules de société), et à chaque fois, chez le même professionnel (celui qui fait le plus de publicité à la télé depuis plusieurs mois), j'ai eu les mêmes malfaçons, du style un caoutchouc qui se décolle et se barre en conduisant !!
Mais cette fois, pour mon Espace 3, je change de fournisseur

Merci de vos réponses et bonnes vacances

José à Toulouse