ma question va vous parètre bête, mais je doit la poser, comme je suis en panne de batterie

comment on fait pour enlever la batterie de l espace svp, et surtout pour la remettre

car pour l enlever j ai bien galérer

avait vous une astuce
merci a tous

Modérateur : Equipe du site
ou un espace 1 il suffi de le prendre par les poignerpontiac a écrit :Salut,
Fallait prendre un essence... ya de la place en veux en voilà !![]()
Sur le mazout pas le choix .... comme t'a fait au démontage... en sens inverse pour le remontage...
Une grosse galère l’accès sur cette usine a mazout
+1cris59 a écrit :ou un espace 1 il suffi de le prendre par les poignerpontiac a écrit :Salut,
Fallait prendre un essence... ya de la place en veux en voilà !![]()
Sur le mazout pas le choix .... comme t'a fait au démontage... en sens inverse pour le remontage...
Une grosse galère l’accès sur cette usine a mazout![]()
fulmen la mienne a 7 anssami 59 a écrit :bonsoir a tous
bon la batterie et mort, elle a pas charger de toute la nuit
quel et l ampérage qu il faut pour les espace svp, comme j ai pas d étiquette sur la batterie
ses combien Ampère/heure , et Ampère de démarrage, quel marque vous me conseiller
merci d avance
sami 59 a écrit :bonsoir donc je viens d acheter une batterie
70AH / 680A marque Carrefour payer 95€ je pouver pas mètre plus
une fulmen 154€ ses trop cher pour moi
donc demain je la monte si tous va bien
Rémy62 a écrit :bonjour
et bien moi aussi jais changer ma batterie ce week-end ,par précaution pour ne pas devoir le faire dans l'urgence ,si on dégage bien l’accès avant c'est encore asser simple .
effectivement on la sort a la verticale "par les poignées"
jais en plus récupérer une housse isotherme d'opel safira td 1 ere version en casse qui vas exactement a la taille maximum de nos batterie !
mon Espace I & mon Espace 2 en sont équiper pour ne pas avoir froid l'hivert
jais pris une batterie de chez "nordvoiture" a 124 euros garantie trois ans toutes mes autos ,collection comprises en sont équiper ,rien a redire qualité prix est correcte
pat 02 a écrit :c'est de plus en plus cher les batterie 154 euros pour une fulmen cela fait 1000 franc![]()
qui aurai cru qu'un jour on clac 1000 franc dans une batterie
tu remonte 13 ans en arrière et la tu te dit si un jour les batterie coûte 1000 franc j’arrête de rouler![]()
et bas non on roule encore et méme a 2000 franc on roulera encore![]()
il vons nous plumé jusqu'a os
C'est tout à fait çà !l'espace a écrit :cris59 = m'excuser, mais, vu q'il a ecrit "nordvoiture" je pense q'il a sugere "norauto".
si je me suis trompe, voulez vous effacer ma connerie...
honte pour pour moipontiac a écrit :C'est tout à fait çà !l'espace a écrit :cris59 = m'excuser, mais, vu q'il a ecrit "nordvoiture" je pense q'il a sugere "norauto".
si je me suis trompe, voulez vous effacer ma connerie...
"l'espace" bravo tu t’améliore vraiment de jours en jours ! tu comprends même les jeux de mots que certains Français ne comprennent pas !
a car tu trouve que les salaire on augmentés dans la méme proportiondonp a écrit :pat 02 a écrit :c'est de plus en plus cher les batterie 154 euros pour une fulmen cela fait 1000 franc![]()
qui aurai cru qu'un jour on clac 1000 franc dans une batterie
tu remonte 13 ans en arrière et la tu te dit si un jour les batterie coûte 1000 franc j’arrête de rouler![]()
et bas non on roule encore et méme a 2000 franc on roulera encore![]()
il vons nous plumé jusqu'a os
Les salaires ont aussi augmentés dans la même proportion, faut relativiser !![]()