Bonjour,
Depuis 1 ans et de plus en plus mon espace ne veux pas démarrer ( surtout a chaud !
) voyant sinusoïdes'allume souvent au démarrage
je reprend le véhicule, je met la clés , tableau s’allume correctement et quand je tourne plus , rien ne se passe !! aucun bruit !
il redémarre si on le laisse refroidir , cela à marcher aussi vitesse enclenche ( 4e) est pousser 30cm le vehicule
c'est le démarreur ? ou est le démarreur sur un espace renault turbo D2.2 année 98 ?
comment le tester ?
Demmarre pas
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: Demmarre pas
Bonjour
Cela fait un an que cela dure ... et que c'est surement un problème de préchauffage ou de son calculateur sur 2.2 DT.
Bilan, cela fait un an que la batterie force comme une malade , comme son collègue le démarreur, et de plus en plus en ce moment car il fait froid
Donc en conséquence, un des deux est rincé, voire les deux
Commence par vérifier les tensions de batterie, contact coupé, puis contact mis, puis lors du "tournage" de clé pour démarrer. Après on pourra parler du démarreur
Mais réparer la batterie ou le démarreur sans résoudre le problème du voyant, c'est comme remplir un seau percé ...
Le démarreur est entre le radiateur et le moteur, à l'avant de la boite de vitesse et sous le réservoir de liquide de direction assistée ...
Cela fait un an que cela dure ... et que c'est surement un problème de préchauffage ou de son calculateur sur 2.2 DT.
Bilan, cela fait un an que la batterie force comme une malade , comme son collègue le démarreur, et de plus en plus en ce moment car il fait froid

Donc en conséquence, un des deux est rincé, voire les deux

Commence par vérifier les tensions de batterie, contact coupé, puis contact mis, puis lors du "tournage" de clé pour démarrer. Après on pourra parler du démarreur

Mais réparer la batterie ou le démarreur sans résoudre le problème du voyant, c'est comme remplir un seau percé ...
Le démarreur est entre le radiateur et le moteur, à l'avant de la boite de vitesse et sous le réservoir de liquide de direction assistée ...