presentation de mon espace 3

Vous présentez votre véhicule.
Un sujet par véhicule.
[PSEUDO] Véhicule
Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
bisounours
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 44
Inscription : 09 nov. 2013, 13:01
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : langrune sur mer 14

presentation de mon espace 3

Message non lu par bisounours »

Esp1.jpg
Esp1.jpg (30.29 Kio) Consulté 1242 fois
Bonjour a tous. Je vous présente mon espace 3 2.0 8s RXE GPL origine acheté il y a 2 semaines.
Lors de l'achat a un particulier j'avais constaté qu'il tournait sur seulement 3 cylindres! J'ai pris des infos sur ce forum(c'est comme.sa que je vous ai découvert et lu avec grand plaisir). Et j'ai décidé de l'acheter malgré tout. J'ai juste oublié d'aller mettre un cierge.
Déjà ma chérie a passer 2 jours a le nettoyer au mieux, je parle de l'intérieur.
Ensuite avec mon chef mécano de beau frère on s'est attaqué a la remise a niveau mécanique donc: plaquettes avant, vidange+filtre a huile+niveau BV+bougies+rebouchage échappement+recherche de diverses sources de pannes dont compteur qui a fonctionné 10km, jauge essence-gpl fonctionnent presque pas et donc surtout la raison du "3 pattes" avec le cylindre 4 muet.
Les bougies et le filtre a huile semblent être sur cette voiture depuis 10 ans!! Et je n'exagère même pas
Cette raison n'est pas due aux bougies-fils-bobines,ok. Elle n'est pas non plus due aux injecteurs, on en a déposer 2 qu'on a inversés,ok. On a donc procéder au contrôle du jeu aux soupapes que vous semblez tous apprécier. Je rigole. Et là devinez quoi: soupapes échappement du 4 pas de jeu et les autres fonctionnent,bien que les jeux aux échap.pements ne soit pas bons non plus. Nous en sommes là et allons tenter de changer juste les pastilles quitte a les rectifier au mini puisque j'ai rien a perdre avant un decullassage
Esp2.jpg
Esp2.jpg (22.21 Kio) Consulté 1242 fois
Espace III 2.0 8s, 03/98, GPL, 158000km
Yamaha fazer 600 noir 2001 74000km
bisounours
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 44
Inscription : 09 nov. 2013, 13:01
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : langrune sur mer 14

Re: presentation de mon espace 3

Message non lu par bisounours »

Désolé je sais pas pourquoi les photos sont a l'envers et j'y connaît pas lourd en infirmatique.
A bientôt sur ce fofo sympa. Rassurez vous j'ai bien l'intention de réparer et garder cet engin dont j'avais envie depuis longtemps.
Salut a tous. Cdlt. Laurent

Photos remise à l'endroit, et plaques cachées par la modération.
Espace III 2.0 8s, 03/98, GPL, 158000km
Yamaha fazer 600 noir 2001 74000km
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: presentation de mon espace 3

Message non lu par shun67 »

bonsoir Laurent et bienvenue parmis nous :mrgreen:

j'espere que ton space t'apportera beaucoup de satisfaction et qu'il ne te decevra pas.

mets nous plus de photos des que tu peu ( on est gourmand ) et des photos de l'interieur ainsi que du moteur.

bon courage pour la suite de la remise en etat de ton 3

Steeve
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
Répondre