Chacun son tour, là, c'est ma semaine !!!

Mardi, sortie Auchan Drive du nouveau centre commercial AEROVILLE, j'emboutis une borne rétractable restée bloquée à 15cm de hauteur.
Bilan : 1 biellette tordue, 1 pneu éclaté et une jante marquée. Après le constat fait avec les reponsables du magasin (qui reconnaissent une installation défectueuse et non aux normes), je regagne mon véhicule resté sur place....... qui venait d'être verbalisé !!! (

Vendredi, je me rends à Paris, aider mon filleul à préparer son déménagement. J'y vais en Moto, et lors d'une remontée de file, à la hauteur du SDF, une BMW, avec un conducteur au téléphone (

Le soir, je devais réceptionner un fourgon pour le déménagement du lendemain, fourgon non rentré, le locataire précédent ayant décidé de le garder un jour de plus !

Hier, jour J, déménagement qui se passe très bien.......... et récupération du camion......

Dans un sens, moIndre mal (carrosserie plastique =====> on va polisher ça ce soir), ça m'évite de perdre les 750€ de franchise (tiers non identifié)

Voilà, résumé de ma semaine !!

Edit 18 nov ** Zone blessée passée au polish hier après-midi, en rentrant du boulot. Les blessures sont pansées, ne reste qu'une petite rayure un peu plus marquée que j'ai "récupérée" au pinceau retouche. Je vais la faire signer par mon filleul, en souvenir de son déménagement pour le moins rock and roll !

Maintenant, je m'attaque au dossier Aeroville !