automatique ou pas?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
jilou
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 33
Inscription : 22 nov. 2006, 08:59

automatique ou pas?

Message non lu par jilou »

bonjour à tous
sur mon espace dci,je n'arrive pas a maitriser le chauffage...,doit -on l 'hiver passer sur le mode automatique en permanence ou alors jouer avec les boutons de chauffage, pour le matin essentiellement avec la condensation.j'ai l'impression quand je suis en auto qu'il n'y à pas beaucoup de ventilation ,et que cela chauffe moins vite,alors je passe en manuel.de plus j'ai l'impression d'avoir de l'air froid au pieds,et la auto ou pas,quelqu'un aurait il la solution?merci d'avance
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
JR
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 109
Inscription : 13 sept. 2006, 21:26
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Avantime 2.2 DCI]
finition : AVANTIME :
Année : 2003
: : :
Localisation : Fours (58)

Re: automatique ou pas?

Message non lu par JR »

En mode auto, tu n'as qu'a règler la température et c'est tout.

En hiver, ne t'inquiette pas si la clim se met en sce, c'est normal; c'est que les capteurs on détectés de l'humidité. Pour un chauffage plus rapide, tu active le recyclage pendant 1/4 h.

En mode auto, tu n'as pas de ventilation, tant que la température des radiateurs auxiliaires et des aérothermes est détectée insuffisante.

Des que celle-ci le devient, la ventillation se met en route progressivement, jusqu'à atteindre la grande vitesse, puis redescendre quand la température arrive au niveau de celle programmée.

Le froid ressenti aux pieds est normal, 80% souffle au tableau de bord.
Quand le haut est chaud, le bas est activé.

Tout est régi par des capteurs disposés dans l'habitacle.
Espace I Ph.2 1989 - Turbo DX - Black Cherry - Kit Sport - jantes 16 - 360.000Kms.

[img]http://www.avantime-connexion.fr/logos_AVT_CO/descripJR.jpg[/img]

www.anciennesrenault.com
Répondre