Bonjour a tous.
J'espere ne pas ouvrir un post pour rien mais je n'ai pas trouve dans mes recherches.
Voila,j' ai une xr25,une cassette numero 7.
Je vient d'achetter une cassette numero 17,est ce que sa sufit pour mon camion de 2000 multiplexé ?
Par contre j'ai pas les fiches correspondantes il me semble.
C'est dans le but d'effacer les codes erreur airbag et faire la manip pied a fond/pied lever quand j' aurai remonté mon moteur.
Merci pour vos réponses.
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
Nenesse a écrit :bonjour,
dans quel but faut ,il faire cette manip pied levé ,pied a fond?
Calibrer le contacteur de charge qui a une influence sur l'EGR, la clim et la gestion de l'avance à l'injection.
A vérifier dans mes docs ce soir, la xr25 n'est pas compatible avec le multiplexage ...
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pub2n a écrit :
A vérifier dans mes docs ce soir, la xr25 n'est pas compatible avec le multiplexage ...
+1
Multiplexage => norme OBDII
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Et erratum pour la XR25 , B2I compatible avec :
Je cite la NT 3028 qui m'a servit pour le sujet du multiplexage :
Tableaux de bord avec le voyant rouge de l’antidémarrage intégré; avant toute intervention voir le diagnostic du boîtier interconnexion habitacle BII.
Brancher la valise XR25 cassette 18.
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Arff ... de si bon matin me suis mélangé les pinceaux entre XR25, OBDII, Canclip... sans oublier l'ELM...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Cela arrive
Et quand je vois le prix des XR25 avec la cassette 18 : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s Prix: 800 €
Ville : Bagat-en-Quercy
Code postal : 46800
Description :
vend xr25 Complet avec fiches, cordons, cassettes 14 à 18, en superbe état pour véhicule jusque 2001.
vendu 800 euros en espèce uniquement , non négociable.
1er contact par mail exclusivement.
Pas d'envoi, à retirer sur place, marchands de tapis et autre sportifs de la négociation, passez votre chemin.
Les autres avec la 17 sont entre 400 et 600 €
Je pense qu'une CanClip sera beaucoup plus rentable et adaptée à ta situation
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Bonsoir .
Merci a tous pour vos réponses.
A moins que je trouve une cassette 18 a vendre (peu probable),je vai finir mon bourin et j'irai voir un garagiste que je connais,c est pas trop loin (30km),il a ce qu il faut.
Pour le moment pas les moyens pour une clip,je verai ça dans quelques mois.
Par contre pour la clip il faut un ordi sous xp et l'instalation a l'air compliquée pour moi,enfin je verai ça plus tard!
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
Nenesse a écrit :bonjour,
dans quel but faut ,il faire cette manip pied levé ,pied a fond?
Calibrer le contacteur de charge qui a une influence sur l'EGR, la clim et la gestion de l'avance à l'injection.
A vérifier dans mes docs ce soir, la xr25 n'est pas compatible avec le multiplexage ...
@+
tiens .............je connaissais pas cette manip et c'est valable pour tous types de moteur sur nos camion
Alain
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
JE sais pas mais sur les g8t il faut d' abord regler le potentiometre pour obtenir 4.5volt pied a fond entre les bornes 1 et 2,puis faire une aquisition pied lever/pied a fond avec la valise.
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
Manip valable pour tous les 2.2 dt, mais il peut très bien rouler sans soucis , et encore plus pour peu que l'EGR soit désactivée .
Pas d'urgence pour le faire, le mien a rouler sans recalibrage pendant des années après un changement de cable d'accélérateur, l'agent m'ayant vendu le cable m'ayant dit que cela n'avait pas grande incidence sur le fonctionnement du moteur ... et jamais eu de soucis pendant cette période
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Merci pour la confirmation Pub2n,alors sa peut attendre.
Je vai récupérer la plaque qui condanne l'egr du vieux moteur.
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."