Le 3 de mon fils qui vient de dépasser les 300 000 kms au GPL a toujours ses petits soucis de calage en ralentissant.
J'ai fait un post sur le III mais après avoir à peu près tout tenté, cela continue, certes très peu souvent mais çà le fait encore.
Il va finir pour servir de véhicule de secours

Donc je viens de lui trouver un 4 DCI 2.2 de 2004 avec 219 000 kms au compteur.
Je vais changer les courroies de distri et accessoire, la pompe à eau, vidanger la boite
Par sécurité pour l'avenir, je vais aussi changer les coussinets de bielles (et nettoyer le carter et la crépine de pompe)
Curieusement cet espace n'a pas le régulateur de vitesse
J'ai regardé sous la platine devant le levier de vitesses, j'ai bien la fiche blanche en attente de se faire brancher au bouton spécial.
Comme j'en avais un, j'ai fait le branchement.
Rien au TDB quand je l'enclenche.
Je pense récupérer un volant avec ses boutons de régulateur d'origine.
Que me restera t-il à faire ensuite ?
Merci