urgent......cremaillere de direction

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
thierry45

urgent......cremaillere de direction

Message non lu par thierry45 »

bonjour a tous j ai encore un gros probleme sur mon espace 2.1 td de 1995 la cremaillere a rendu l ame... a la casse l on me propose une cremaillere de r25 le vendeur me dit que c est la meme pouvez me confirmer la chose !!!!!!! cordialement thierry et vivement la maj du site! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dada2tuluz
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 180
Inscription : 12 déc. 2005, 11:35
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1992
: : :
: : :
Localisation : toulouse

Re: urgent......cremaillere de direction

Message non lu par Dada2tuluz »

Salut, je vais te dire franchement je sais pas si ca vaut le coup de semmerder a mettre doccasion un organe de securite comme celui, aussi bien pour le temps passe a la monter, l'economie et surtout la securite.
Renault Espace 2.1TD 1992 268000km
Citroen BX Trdturbo 1989 204000km
Mercedes Break 300TDT 1992 315000km
Avatar de l’utilisateur
marcus67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1235
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : Bas Rhin 67

Re: urgent......cremaillere de direction

Message non lu par marcus67 »

Salut
C'est la crémaillère ou le distributeur hydraulique sur celle ci qui a laché ? Le distributeur se détaille encore , la crémaillère c'est autre chose ( plus fourni par renault pour espace I , II je ne sais pas ) . Mais on trouve dans distribution parrallèle . Maintenant pour le changement complet je te ferais 2 reponses , avis trés perso , compte tenu que ton Space est de 1995 et avoisine les 4500 € . CREMAILLE = ORGANE DE ( HAUTE ) SECURITE . 1° tu trouve une occase , assuré de sa compatibilité , plus réglage train AV et tu t'en tires pas trop cher . 2° Si tu comptes garder ton veh encore un moment , tu prends la solution riche en mettant une crémaillère neuve ( elle est livrée avec les biellettes de direction ) et par la même accasion remplaces les 2 rotules , plus train AV bien sûr . OK là tu frisses les 1000 € , mais fais des devis . Sûr que là tu tousses , surement que t'as eu d'autres frais sur le veh ( je connais , dur pour moi en ce moment ) Euh , t'as encore là ??
dady

Re: urgent......cremaillere de direction

Message non lu par dady »

salut a tous ,
tu dit que ta cremaillère a cassée ???
en général ca ne casse pas ca fuit !!!
et oui c'est souvent la valve rotative qui fuit comme une folle.le seul moyen c'est de la changer.tu peux en prendre une sur une r25 par contre il faut que tu gardes les deux durites qui vont sur cette valve car c'est pas les memes que sur ton espace.
moi je l'ai deja changé cette foutue valve,je te file l'adresse de mon site perso......
bonne chance ......
daniel
http://superdady.free.fr/
Répondre