Bonjour a tous
Je viens d'acheter mon espace 3 RXE il y a deux jours mais j'ai déjà un souci. Quand je passe mes vitesse soit je n'est aucun souci pendant 50km environ ou soit tout bloque. J'ai les vitesses qui ne veulent pas passer si je m'acharnent pas sur le levier de vitesse en le secouant dans tout les sens. De plus quand je débraye et que je tourne le volant (même sur place) je sent comme une vibration pendant les mouvement dans la pédale d'embrayage. A savoir que véhicule a l'arrêt je n'est aucun souci pour passer les vitesses. D'après vous est ce que sa peu venir du câble d'embrayage ou pire.
Merci a vous pour vos futur réponse.
titi76100 a écrit :
Je viens d'acheter mon espace 3 RXE il y a deux jours mais j'ai déjà un souci
Et vu les autres défauts...
retour au vendeur
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
.... au fait pourquoi tu t'es séparé de ton II il y a 5 ans
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
TheStone je m'en suis séparer suite à un joint de culasse qui avais lâcher.
Pour revenir au problème la panne viens d'être trouver ce matin au garagiste. Un des support moteur en a un coup donc il me la changer et tout remarche parfaitement.
Merci a vous pour vos réponse