Eh oui, je continue !!
J'étais resté sur les cardans de Super5, là, je ne sais pas.
Sont-ils différents ? Y a t-il une goupille à retirer ?
Faut-il vidanger la boite (BVA) ?
Tous les avis sont les bienvenus !
Merci par avance !

string(4) "4737"
Modérateur : Equipe du site
l'espace a écrit :mieux vidanger pour eviter de salir l'endroit au depose / desacoupler / stockage.
on peut garder l'huile dans des bouteilles de plastique sans pb et le remetre quand neccesaire
Salut Denis,denis54 a écrit :hello
je peux te dire comment j'ai fais pour sortir le moyeu de mon cardan de clio hier![]()
compresseur et pistolet burineur pneumatique avec pointe dessus, protection en bois autour du filet au cas ou... et coup de pétard (b avec modération) sur le renfoncement au milieu de l'axe du cardan... ça sort tout seul![]()
denis
pinez je suis fier, je peux aider en mécanique![]()
salutdenis54 a écrit :compresseur et pistolet burineur pneumatique avec pointe dessus, protection en bois autour du filet au cas ou... et coup de pétard (b avec modération) sur le renfoncement au milieu de l'axe du cardan... ça sort tout seul![]()
ypyann a écrit :salut
ben moi je peux pas t aider...
impossible de defaire le gros boulon, ni avec une (grosse) boulonneuse electrique, ni avec la clef a choc pneumatique... y a que la meule qui a eu raison du cardan!!!
Ah oui !!!denis54 a écrit :ypyann a écrit :salut
impossible de defaire le gros boulon, ni avec une (grosse) boulonneuse electrique, ni avec la clef a choc pneumatique... y a que la meule qui a eu raison du cardan!!!
Obligé d'être debout une barre d'un mètre cinquante avec rallonge facom 3/4 et wd40 depuis 1 jour...c'est enfin venu![]()
Faut dire qu'avec la rallonge et mon modeste poids de 103 kilosl'ecrou a eu les chtons
![]()
![]()
Denis
denis54 a écrit :ypyann a écrit :salut
Obligé d'être debout une barre d'un mètre cinquante avec rallonge facom 3/4 et wd40 depuis 1 jour...c'est enfin venu![]()
Faut dire qu'avec la rallonge et mon modeste poids de 103 kilosl'ecrou a eu les chtons
![]()
![]()
Denis
denis54 a écrit :ÉRIC: ne me tente pas ÉRIC, je dois bientôt aller près de Clermont ferrand, c'est pas près de chez toi ça, ah non.....bon bon tant pis je pousserai jusqu'au 02![]()
ALAIN: ha Ben si je prends les idées des pros en débutant, je vais mecaniquer ( ça n'est pas sale) comme un chef...... Qui debute
![]()
![]()
Denis
Ben voyons !!!!!!denis54 a écrit :ÉRIC: ne me tente pas ÉRIC, je dois bientôt aller près de Clermont ferrand, c'est pas près de chez toi ça, ah non.....bon bon tant pis je pousserai jusqu'au 02![]()
ALAIN: ha Ben si je prends les idées des pros en débutant, je vais meca-niquer ( ça n'est pas sale) comme un chef...... Qui debute
![]()
![]()
Denis
Ce que je vais essayer après la sieste !!!!denis54 a écrit :t'as essayé avec le burineur et une pointe sur le petit trou du centre... ça va bien comme ça, enfin pour moi![]()
denis
salutdenis54 a écrit :t'as essayé avec le burineur et une pointe sur le petit trou du centre... ça va bien comme ça, enfin pour moi![]()
denis