Bonjour à tous,
Voila ma question est toute simple comment faites vous pour mettre un espace IV sur chandelles?
J'ai remplacé mes plaquettes avec mes deux crics hydrauliques mais je ne trouve pas ça très sécurisant.
Thierry.
Mettre l'espace IV sur chandelle
Modérateur : Equipe du site
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
Re: Mettre l'espace IV sur chandelle
Bonjour
+1 avec Thierry
Je n'ai pas trouvé de point,mise à part celui pour le levage (qui n'est pas assez important pour y joindre une chandelle ou autres calages).
D'après la RTA il faudrait lever par rapport à la feuillure,puis sécuriser avec une chandelle.

+1 avec Thierry
Je n'ai pas trouvé de point,mise à part celui pour le levage (qui n'est pas assez important pour y joindre une chandelle ou autres calages).
D'après la RTA il faudrait lever par rapport à la feuillure,puis sécuriser avec une chandelle.

-
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 160]
- Finition : Intens
- Année : 2016
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
hellothierry b a écrit :Bonjour à tous,
Voila ma question est toute simple comment faites vous pour mettre un espace IV sur chandelles?
J'ai remplacé mes plaquettes avec mes deux crics hydrauliques mais je ne trouve pas ça très sécurisant.
Thierry.
cet vrai qu'avec juste le cric, cet plus ou moins rassurant au cas qu'il lâche, je m'arrange sur n'importe quelle auto a mettre une cale de bois,
sur l'espace je pense que l'on peut la mettre sous l'essieux a l'articulation cote de la roue correspondante ( sous l'amortisseur) juste en sécurité.
bon lundi

-
- Passager(ère)
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Initiale
- Année : 2014
Bonjour,
Novice en la matière, j'ai déjà changé des roues avec un cric mais jamais utilisé des chandelles, je ne suis pas sur d'avoir compris ou mettre la chandelle sur l’arrière de l'espace IV. A priori l'utilisation du train arrière n'est pas conseillé.
Je n'ai pas compris "sous l’essieu a l'articulation cote de la roue correspondante". Vous conseillez cet endroit ou un autre ?
Merci
Novice en la matière, j'ai déjà changé des roues avec un cric mais jamais utilisé des chandelles, je ne suis pas sur d'avoir compris ou mettre la chandelle sur l’arrière de l'espace IV. A priori l'utilisation du train arrière n'est pas conseillé.
Je n'ai pas compris "sous l’essieu a l'articulation cote de la roue correspondante". Vous conseillez cet endroit ou un autre ?
Merci
Espace IV 2014 Initial BVA 173 ch