prise 12 volts espace 4

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
steph1971
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 21
Inscription : 26 juin 2009, 09:58

prise 12 volts espace 4

Message non lu par steph1971 »

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon espace 4 de 2007. la prise allume cigare fonctionne par contre les deux prises 12 volts ne fonctionnent plus.
Est ce qu'il a un fusible spécifique pour ces prises, si oui lequel car je ne l'ai pas trouvé. Par contre le cas échéant, savez vous si ça peut griller et si ça coute cher à changer et où acheter
merci à tous
renault espace 4 v6 3.5 de 32000 kms version initiale de 2007
Avatar de l’utilisateur
nagrrra
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1664
Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté

Re: prise 12 volts espace 4

Message non lu par nagrrra »

Salut, il est fort possible que le fusible se trouve dans le vide-poche supérieur gauche / coté volant (il faut soulever la trappe située au fond pour avoir accès aux fusibles). Leur correspondance est notée sur une étiquette derrière la trappe.

Un fusible peut griller à tout moment et s'il ne grille pas à nouveau une fois remplacé, il n'y a rien d'alarmant. Sous la trappe se trouvent plusieurs fusibles de rechange, à toi de trouver celui qui convient (leur intensité est notée sur chacun).

Sinon, on trouve ça partout (même en grande surface au rayon auto).
Les gros doigts ne sont pas les bienvenus...
Les gros doigts ne sont pas les bienvenus...
fusibles.jpg (104.53 Kio) Consulté 1203 fois
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Répondre