bonjour
je recherche le schéma de cablage du bloc abs d'espace V6 24v, de 1998 et de 2000.
j'ai beau cherché, je ne trouve pas cette info.
merci
schéma bloc abs
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: schéma bloc abs
Bonjour
Je n'ai pas l'info avec moi mais si tu as "Dis Allo", il y a une NT sur la reference unique de ces blocs en SAV, le schéma y est.
La seule différence est l'info vitesse selon les modèles et années avant 1999- 2000. Après, tous ont cette info
@+
Je n'ai pas l'info avec moi mais si tu as "Dis Allo", il y a une NT sur la reference unique de ces blocs en SAV, le schéma y est.
La seule différence est l'info vitesse selon les modèles et années avant 1999- 2000. Après, tous ont cette info

@+
-
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
salut
je vais regardé dans le di allo.
en faite j'ai le pin qui sort le signal de vitesse en 1999, mais je voulais savoir si le bloc abs avant 1999 sort aussi le signal, afin de pouvoir le réinjecté dans la voiture (à la place du capteur de vitesse traditionnel sur la boite).
ps: car j'ai changé la boite, et celle que j'ai monté n'a pas la prise de vitesse.
donc il faut que je récupère le signal ailleurs, ou que je le refrabrique.
je vais voir si le bloc abs est le mème avant 1999 et après.
si c'est le même, alors j'ai juste à cabler la "sorti vitesse" du bloc abs vers le connecteur du capteur tachymétrique.
je vais regardé dans le di allo.
en faite j'ai le pin qui sort le signal de vitesse en 1999, mais je voulais savoir si le bloc abs avant 1999 sort aussi le signal, afin de pouvoir le réinjecté dans la voiture (à la place du capteur de vitesse traditionnel sur la boite).
ps: car j'ai changé la boite, et celle que j'ai monté n'a pas la prise de vitesse.
donc il faut que je récupère le signal ailleurs, ou que je le refrabrique.
je vais voir si le bloc abs est le mème avant 1999 et après.
si c'est le même, alors j'ai juste à cabler la "sorti vitesse" du bloc abs vers le connecteur du capteur tachymétrique.
-
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
salut
je me répond donc.
il y a 2 blocs abs:
- un sans info tachymétrique
- un avec info tachymétrique.
ils sont totalement compatible, on peut remplacer l'un pour l'autre.
celui qui à l'info (pin N°26) a la caractéristique d'avoir la taille de roue programmable (afin de délivrer la bonne info vitesse).
coup de bol, le mien est programmable, donc sort l'info sur la pin 26.
demain je vais donc cabler la pin 26 vers la broche du l'ancien capteur tachymétrique, et voir si cela fonctionne.
je me répond donc.
il y a 2 blocs abs:
- un sans info tachymétrique
- un avec info tachymétrique.
ils sont totalement compatible, on peut remplacer l'un pour l'autre.
celui qui à l'info (pin N°26) a la caractéristique d'avoir la taille de roue programmable (afin de délivrer la bonne info vitesse).
coup de bol, le mien est programmable, donc sort l'info sur la pin 26.
demain je vais donc cabler la pin 26 vers la broche du l'ancien capteur tachymétrique, et voir si cela fonctionne.