Allez les zouzous, faites péter les photos pour ceux qui n'ont pas pu être avec vous

string(4) "4329" string(5) "14170" string(5) "14170" string(5) "14170" string(4) "4329" string(5) "14170" string(5) "14170" string(5) "14170" string(4) "1435"
Modérateur : Equipe du site
perdurenaud64 a écrit :Salut oui dommage que vous n'étiez pas là
Je vais mettre 1 photo pour commencer
non maisorval56 a écrit :perdurenaud64 a écrit :Salut oui dommage que vous n'étiez pas là
orval56 a écrit :perdurenaud64 a écrit :Salut oui dommage que vous n'étiez pas là
Salut mon Poulet,denis54 a écrit :Je rêve ou il n'y avait pas de IV?
hello LAPINEAime a écrit :Salut mon Poulet,denis54 a écrit :Je rêve ou il n'y avait pas de IV?
Le IV est fabriqué à Sandouville !
D'ailleurs, je crois qu'il y a un PRE prévu pour la fin de fabrication du IV en septembre, si j'ai bien tout compris
LA porte est restée fermée !!!!!denis54 a écrit :hello LAPINEAime a écrit :Salut mon Poulet,denis54 a écrit :Je rêve ou il n'y avait pas de IV?
Le IV est fabriqué à Sandouville !
D'ailleurs, je crois qu'il y a un PRE prévu pour la fin de fabrication du IV en septembre, si j'ai bien tout compris![]()
oui je sais mais j'aurais pensé qu'au moins un ou deux exemplaires aurait été sympa, faut pas être raciste![]()
bon encore des photos, ne me dites pas que vous avez amené la porte au fond à gauche et que vous n'avez pas eu le temps pour plus de photos![]()
![]()
dom89 a écrit :au passage c'etait une rencontre internationale
des representants de la france, belgique, angleterre , italie et de la bretagne étaient là
on n'a chercher un moment avant d'arriver a en faire une en panoramaPilou29 a écrit :Pour voir ce panorama en grand cliquer sur l'image pour l'afficher dans le navigateur puis cliquer sur l'image affichée.
Pour moi elle donne çaPilou29 a écrit :Pour voir ce panorama en grand cliquer sur l'image pour l'afficher dans le navigateur puis cliquer sur l'image affichée.