J'avais acheté pour la Twingo 1996 un système pour fermetures des portes via une condamnation Radio en lieu et place de celle par Infra rouge.
Comme çà plus besoin de viser l'intérieur de la voiture et même par grand soleil çà fonctionnerait (si si, le grand soleil existe aussi en Bretagne !).
j'ai donc investi la somme pharamineuse de 10 euros (port compris ) pour recevoir en provenance de Chine

La Twingo ayant entre temps subit quelques misères elle a été remplacée par une Twingo avec une télécommande Radio !
Je me trouve donc à la tête d'un système qui ne me sert plus à rien et je souhaiterai l'implanter dans mon espace I (même télécommande IR anémique que la Twingo!).
A priori je me suis dis : tu te branches sur le bouton de commande au TDB et roule ma poule, mais la lecture du oh combien succinct mode d'emploi et de montage me laisse perplexe.
N'ayant pas envie de faire fumer l'espace I et comme dit ma maxime, pas besoin de forcer le sort il saurait bien le faire tout seul !
je suis à la chercheure du principe de montage (pour les couleurs de fils je me débrouillerai sans problème)
Ci joint la "notice de montage" bon c'est vrai que pour 10 euros on ne peut pas trop en demander !
Déjà, Central Lock Wiring Diagram : dans quel cas est l'espace I ?
Ah oui, dernier point : si je manie volontiers la tronçonneuse, je suis pour des montages non destructifs et réversibles.
J'attends vos judicieux conseils