besoin conseil HP tableau de bord RESOLU
Modérateur : Equipe du site
besoin conseil HP tableau de bord RESOLU
bonsoir : petite question au sujet des hp avant : sur nos espace on a un ampli 4x25 w d'autre plus mais la, n'est pas vraiment important . donc 4 sorties , 2 arrières et les 2 avant . sur mon espace j'ai 2 hp porte et 2 tweeter focal tableau de bord ! les fils des tweeter agisse t il comme séparateur des fils hp boomer porte ? ou ces fils agisse comme 2 hp en parallèle ? je pense mettre des hp 10cm 3 voie au niveau tableau de bord . question a ceux qui ont mis ce système comme " anciensafraniste " si la qualité d’écoute était meilleur ?
Dernière modification par roxane57330 le 23 juin 2014, 00:19, modifié 1 fois.
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: besoin conseil HP tableau de bord
Bonjour
C'est le même faisceau entre les portes avant et le tableau de bord, pas de filtres, que des fils en parallèle
Pour le choix des hp, on en parle dans pas mal de sujet , essaie le moteur de recherche avec Alpine, Focal, Pionner ou Sony ...
Ce n'est pas les réponses existantes qui manquent et n'oublie pas une chose, chacun a son oreille et c'est une question de gout, de source et de budget
C'est le même faisceau entre les portes avant et le tableau de bord, pas de filtres, que des fils en parallèle

Pour le choix des hp, on en parle dans pas mal de sujet , essaie le moteur de recherche avec Alpine, Focal, Pionner ou Sony ...
Ce n'est pas les réponses existantes qui manquent et n'oublie pas une chose, chacun a son oreille et c'est une question de gout, de source et de budget

Re: besoin conseil HP tableau de bord RESOLU
OK , merci je planche pour des pioneer 3 voies ; j'esperes juste que le cache ira bien en place !