je viens chercher conseils auprès des pro du F4R.
J'ai fais 200m avec le camion et d'un coup batterie faible, plus de DA ... Je me suis arrêté dès que j'ai pu et j'ai pu constater qu'une courroie a sauté (pas cassée mais bien sautée) je suppose que c'est la courroie accessoire car le moteur ne s'est pas emballé. Vu que le camion est a 2 mn a pied de la maison, j'aurais voulu savoir si je pouvais le rapatrier sans crainte et savoir si quelqu'un aurait un schéma pour remettre la courroie accessoire. Ne l'ayant jamais fait et en plus ayant la chance d'avoir un stationnement en pente j'imagine que ça va être un vrai régal de remettre ça
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Merci a vous pour vos réponses
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
PS: Niveau santé j'ai vu la pneumo et il y a une très nette amélioration donc l'année prochaine je devrais pouvoir faire des activités si le camion est toujours là
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)