le fautif, que j ai retiré avec pas mal de galere, mais on va y revenir.
sur la photo j'ai coupé un cable, voila pourquoi il présente ici, avec son moteur (la pièce noire)
en gros plan le moteur, ce coté du moteur va se retrouver cote portière extérieure
dans mon cas le câble s'est enroulé n'importe comment, c'est la raison pour la quelle j'ai racheté un kit avec moteur.
la différence de prix est de 60 euros entre le kit avec et le kit sans moteur.
aucun regret de ce choix, je pars avec un moteur neuf et sinon il faut mettre le câble en place. il y a une vidéo sur youtube. ce n'est pas très complique mais pas simple
en bleu c'est la partie fautive, cette petite pièce en plastique de rien du tout qui casse.
le câble est fixé sur cette pièce bleu
le câble se retrouve libéré......
c'est cette pièce qui est fixée sur le lève vitre.
dans le nouveau kit elle correspond à la pièce blanche sur le rail.
sur cette piece il y a au dos un petit ergot qui passe dans le trou de la fenetre.
sur cette ergot on viendra fixer une épingle pour solidariser le leve vitre à la fenetre

espace 2L16v 2000 208000 kilometres: panne b2i mis à la casse sans rien récupérer en 2012
espace 4 2.0 Dci 130 cv donc sans Fap
et surtout mes velos :oops: (ciocc morpho, pinarello, kona, ., giant, Klein fervor, Cannondale M900, scott, bh: collection en partie vendue du fait de mon un petit garage
Il n'y a pas de vent favorable pour les personnes qui ne savent pas où elles vont
Il faut quitter le monde de la croyance pour aller vers le monde de la connaissance
beaucoup de postures sont des impostures