Un excellente explication du fonctionnement d'une BVA.
Dans ce sujet c'est une AL4 Citroën (chez Renault elle s'appelle DPO !)
On la trouve :
chez Renault sur Clio, Megane, Senic, Laguna, Espace III, peut-être d'autres ...
chez Citroen sur Xsara, Xantia, Evasion, C5, Picasso, peut-être d'autres ....
chez Peugeot sur 206, 306, 406, 806, peut-être d'autres ....
J'avoue que lorsqu'on voit ce petit bijou de technologie il faut avoir confiance dans les ingénieurs !!!
Au passage elle est lubrifiée à vie ! Mais il faut contrôler le niveau tous les 60.000 km
Boite de vitesse automatique
- Pilou29
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- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Boite de vitesse automatique
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
