mon facteur m'a donné une lettre pour me dire que je venais de perdre 4 points sur mon permis
ce qui me fait 6 points maintenant

pour le motif d'avoir dépassé de 47km/h la vitesse autorisée
donc faite attention au retour de vacances
a+
string(2) "31"
Modérateur : Equipe du site
oui je les pas vue venir celle la j'etait pourtant certain qui avait de pas de radarPilou29 a écrit :47, pas mal ! tu as de la chance 3 km de plus et c'était 6 points !
Est ce vraiment lui qui a de la chance ou toutes celles et ceux qui ne l'ont pas croisé à une vitesse très largement au dessus de la limite ?Pilou29 a écrit :47, pas mal ! tu as de la chance 3 km de plus et c'était 6 points !
arf il y avait personne sur l'autoroute il ont retenue 47 a la placer de 49oldcats a écrit :Est ce vraiment lui qui a de la chance ou toutes celles et ceux qui ne l'ont pas croisé à une vitesse très largement au dessus de la limite ?Pilou29 a écrit :47, pas mal ! tu as de la chance 3 km de plus et c'était 6 points !
A mon avis avec 47 kms nous sommes loin de la vérité vu qu'il y a la vitesse réelle et la vitesse retenue !
Pourquoi ne vous êtes vous pas arrêté alors que le feu était rougecris59 a écrit :arf il y avait personne sur l'autoroute il ont retenue 47 a la placer de 49oldcats a écrit :Est ce vraiment lui qui a de la chance ou toutes celles et ceux qui ne l'ont pas croisé à une vitesse très largement au dessus de la limite ?Pilou29 a écrit :47, pas mal ! tu as de la chance 3 km de plus et c'était 6 points !
A mon avis avec 47 kms nous sommes loin de la vérité vu qu'il y a la vitesse réelle et la vitesse retenue !
110 km/h c'est long surtout sur cette grand ligne droite on a donc tendance a apuyer
Tout comme l'alcool était présenté comme bon pour la santécris59 a écrit :un exés de vitesse et moin dangereux que ceux qui s'incere sur l'autoroute a basse vitesse et ceux qui freine brusquement des qui voie un radar ou la police etc ...
dans le temp les vitesse etait moi limiter et avait moin de d'accident
faut juste savoir se metre des limite
+1 très joliment dit, effectivement les donneur de leçons qui nous dirigent sont souvent les protagonistes d'excès en tout genre.BaccaraT a écrit :Il n'y a que quelques autoroutes qui permettraient cela effectivement, je suis absolument contre rouler vite en dehors.
Pour faire disparaitre les cercueils, et bien en région parisienne ils sont encore légions car parvenant à passer via un petit billet, ou simplement ne sont plus passés au CT depuis longtemps.
Dans cette même région, parler de limitation de vitesse est de toute façon inutile, la circulation est souvent trop dense pour atteindre celle autorisée...
Quand aux circuits et bien... il n'y en a plus qui soient accessibles dans cette région.
Les anti-voitures sont parvenus à fermer certains, 2 sont devenus des privés, et les motards ont réussit à limiter le dernier pour leur seul plaisir; belle bêtise mais faut malheureusement faire avec.
Les Français sont indisciplinés avant tout parce que nos gouvernements nous ont habitués à toujours nous prendre par la mains, dès que ce n'est plus le cas les gens sont perdus... un peu comme les enfants rois des cités à qui tout est permit.
Par ailleurs ce sont souvent ces derniers qui sont les plus dangereux sur les routes car n'ayant aucune limite morale, ni aucun savoir vivre.
amaury35 a écrit :+1 très joliment dit, effectivement les donneur de leçons qui nous dirigent sont souvent les protagonistes d'excès en tout genre.BaccaraT a écrit :Il n'y a que quelques autoroutes qui permettraient cela effectivement, je suis absolument contre rouler vite en dehors.
Pour faire disparaitre les cercueils, et bien en région parisienne ils sont encore légions car parvenant à passer via un petit billet, ou simplement ne sont plus passés au CT depuis longtemps.
Dans cette même région, parler de limitation de vitesse est de toute façon inutile, la circulation est souvent trop dense pour atteindre celle autorisée...
Quand aux circuits et bien... il n'y en a plus qui soient accessibles dans cette région.
Les anti-voitures sont parvenus à fermer certains, 2 sont devenus des privés, et les motards ont réussit à limiter le dernier pour leur seul plaisir; belle bêtise mais faut malheureusement faire avec.
Les Français sont indisciplinés avant tout parce que nos gouvernements nous ont habitués à toujours nous prendre par la mains, dès que ce n'est plus le cas les gens sont perdus... un peu comme les enfants rois des cités à qui tout est permit.
Par ailleurs ce sont souvent ces derniers qui sont les plus dangereux sur les routes car n'ayant aucune limite morale, ni aucun savoir vivre.
On a encore la chance ici d'avoir quelque circuit après la location c'est 1500 euros environ pour un week end. mais la construction çà coute plusieur millions d'euros....
Pareillement certains sont limité en terme de bruit (sonomètre à l'entrée) et plus çà va plus la mesure doit etre basse. Certaines porsche par exemple meme d'origine ne peuvent plus aller sur le nurb (à titre d'exemple biensur).
Avec mon dernier coupé c'est que l'on faisait on passait par l'asso et on reservaient des circuit partout en france.... meme avec d'autre club (çà a permis d'aller au mans plusieurs fois la panard.....)en fin de journée on roule clairement aux limitations voir meme un peu en dessous car on s'est tellement éclaté que la route du retour tiens de l'utilisation d'un outils pour aller du point a au point B.
.... pour ceux qui en doute encore, véloce ce bon vieux J8S, la preuvecris59 a écrit :c'etait la l'espace qui a fait sa photo souvenir![]()
oui c'est vrai mais aussi trés économique avec un consomation de 5l5 au 100kmTheStone a écrit :.... pour ceux qui en doute encore, véloce ce bon vieux J8S, la preuvecris59 a écrit :c'etait la l'espace qui a fait sa photo souvenir![]()
![]()
.... il te reste à faire un beau cadre pour te rappeler l'événement
![]()
![]()
![]()
![]()