J'espère que vos camions fonctionnent toujours à merveille
Je voudrais mettre en vente ici, une pièce, assez rare je crois, pour Renault Espace II, dont je n'ai pas l'utilité, mais qui pourrait bien servir à quelqu'un ici...
Il s'agit d'un bac en plastique que l'on met à l'arrière de l'Espace, une fois les sièges arrières retirés. Cela peut servir à y mettre du sable, déchets, bois etc... tout en ne faisant aucun dégât à l'intérieur du véhicule, et de le garder propre...
J'ai bien voulu essayer de mettre une annonce dans la section vente, mais je n'ai pas trouvé d'option pour y mettre une annonce. Pourtant j'ai bien plus de 30 messages ici...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller svp? Je mettrais après des photos du produit en question bien sûr...
Merci d'avance!
Bien à vous, et... bonne route!
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!