bonjour
je suis allé voir l'espace 2.2 inj que l'on m'a proposé pour 100€...
l'interieur est sale meme si tout a l'air en place...
une chose a retenu mon attention : les sieges arriere (qui sont d'origine, cela se voit au tissu qui est le meme que sur les portes) ne sont pas dotés d'appuis tete !!
comme sur les sieges des "1"
y a t il du bas de gamme dans les entrées de gamme?
en cas de choc, c'est le coup du lapin assuré
j'ai regulierement 4 enfants a transporter et je ne serais pas rassuré de les faire voyager sans un minimum de securité
j'attends vos avis
Daniel
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
s'ils ont les 2 trous en haut , tu peut metre les appui tetes, s'ils n'ont pas, c'est des appui tetes integrees
c'est beau de metre des couvre appui tetes blanches pour toutes les sieges, ça vous aide mme de masquer les differences de materiel entre les sieges et les appui
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Les 1er série 2 en entrée de gamme ( jusqu’à mi '93 ) avaient des sièges SANS appuie-tête...
ATTENTION car bien souvent ces séries ont un système d'ancrage NON compatible avec les autres sièges de la série 2 ( système d'ancrage datant du série 1 ph2 )
En fait l'entraxe des fixations avant du siège n'est pas la même que l’arrière ( çà c'est facile à voir )... les autres ayant le même entraxe avant/arrière
Et inutile d'aller bricoler quoi que ce soit... pas de renforts dans le dos du siège pour le maintien de l’appuie-tête
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
salut
d'accord pour l'entraxe mais je pense que les autres sieges se montent sans soucis?
le moteur de ce camion affiche 270mkm et comme c'est un essence je pense que sa durée de vie est limitée dans le temps
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
camion rouge a écrit :salut
d'accord pour l'entraxe mais je pense que les autres sieges se montent sans soucis? le moteur de ce camion affiche 270mkm et comme c'est un essence je pense que sa durée de vie est limitée dans le temps
Le mien est pratiquement au même kilométrage... ce qui ne m’empêche pas de taper dedans ( jamais en dessous de 3000trs ! )... d'ailleurs encore fait un "petit" 180 sur autoroute mercredi dernier...
Pour la énième fois... ne pas oublier que le moteur essence a servi de base au J8S ( eh ouais il existait avant le mazout )... et NON l'inverse
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
le J7T est un moteur avec une belle histoire, s'il a le bon entretien + bon huile, pas de pb avec les km
la seule mauvaise cote, c'est la conso, mais comme vous avez la chance du ethanol, deja, ou GPL, chacun a son choix
mais un espace 2 avec un J7T en perfect etat, c'est une belle voiture, les roues un peu sous dimensionees, peut etre que avec les trains du V6 ...deja un autre freinage
je sais pas cote assurance ou est la difference
@ camion blanc = tu peut le refaire et revendre, si c'est economiquement convenable, pour toi, si tu veux avoir 2 espaces, c'est plus convenient d'avoir la mme motorisation, mais c'est seulement ma opinion
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
camion rouge a écrit :salut
d'accord pour l'entraxe mais je pense que les autres sieges se montent sans soucis? le moteur de ce camion affiche 270mkm et comme c'est un essence je pense que sa durée de vie est limitée dans le temps
Le mien est pratiquement au même kilométrage... ce qui ne m’empêche pas de taper dedans ( jamais en dessous de 3000trs ! )... d'ailleurs encore fait un "petit" 180 sur autoroute mercredi dernier...
Pour la énième fois... ne pas oublier que le moteur essence a servi de base au J8S ( eh ouais il existait avant le mazout )... et NON l'inverse
bravo
fait gaffe au radar deja 160 sa fait mal a l'arriére train
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Scénic III TCe 130 Bose
camion rouge a écrit :
j'ai regulierement 4 enfants a transporter et je ne serais pas rassuré de les faire voyager sans un minimum de securité
.... tout dépend de leur taille
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
camion rouge a écrit :salut
d'accord pour l'entraxe mais je pense que les autres sieges se montent sans soucis? le moteur de ce camion affiche 270mkm et comme c'est un essence je pense que sa durée de vie est limitée dans le temps
Le mien est pratiquement au même kilométrage... ce qui ne m’empêche pas de taper dedans ( jamais en dessous de 3000trs ! )... d'ailleurs encore fait un "petit" 180 sur autoroute mercredi dernier...
Pour la énième fois... ne pas oublier que le moteur essence a servi de base au J8S ( eh ouais il existait avant le mazout )... et NON l'inverse
bravo
fait gaffe au radar deja 160 sa fait mal a l'arriére train
J'ai lu ton aventure... n'y ai pas répondu ne voulant pas entrer dans une polémique... ( je connais les endroits où je peux le faire & surtout quand il n'y a personne... et c'est pas de la descente avec vent dans le dos !! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Le mien est pratiquement au même kilométrage... ce qui ne m’empêche pas de taper dedans ( jamais en dessous de 3000trs ! )... d'ailleurs encore fait un "petit" 180 sur autoroute mercredi dernier...
Pour la énième fois... ne pas oublier que le moteur essence a servi de base au J8S ( eh ouais il existait avant le mazout )... et NON l'inverse [/quote]
bravo
fait gaffe au radar deja 160 sa fait mal a l'arriére train[/quote]
J'ai lu ton aventure... n'y ai pas répondu ne voulant pas entrer dans une polémique... ( je connais les endroits où je peux le faire & surtout quand il n'y a personne... et c'est pas de la descente avec vent dans le dos !! )[/quote] ben non justement j'etait dans une légere monter mais le couple du j8s on ne le sens pa
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Scénic III TCe 130 Bose