![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
préparation qui m'a éloigné un peu du fofo
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
avant moteur stock
![Image](http://i57.servimg.com/u/f57/16/48/79/02/papier10.jpg)
après version full
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/48/79/02/dscn8331.jpg)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/48/79/02/dscn8332.jpg)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/48/79/02/dscn8333.jpg)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/48/79/02/dscn8334.jpg)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/16/48/79/02/dscn8335.jpg)
-ligne akra carbone
-epoxy support repose pied arriere, protection repose pied avant et poignées passager
-boitier remplacement boite à air
-kit dynojet phase 3
-filtres individuels KN
-rotor +4
_selle vintage
-clignotants ER6 avec la centrale clignotant
-feu arriere cristal
-phare avant cristal
-peinture complete
-jantes epoxy
-prise allume cigare
-hybridation commodo avant pour le rajout des warning (modele US) avec l'appel de phare (modéle CEE)
-prolongateurs retroviseur
-retroviseurs Z1000
-garde boue ZX6R
-ressort avant hyper pro
-ammortisseurs arrieres Shock Factory +1cm
-traitement réservoir + filtre supplementaire +prise démontage rapide
-fond de compteur
-bulle rallongée
-sabot MDB (non installé pour l'instant)
-etriers avant nissin (triumph)
-flexibles de frein et d'embrayage aviation
ect...