boitier préchauffage

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
seb62espace2

boitier préchauffage

Message non lu par seb62espace2 »

voila g un soucis avec mon espace 2 de 1994 c'est un 2l1 td. il ya 3 semaine, en mettan le cotact plus de voyant de préchauffage et plus de préchauffage du coup. alors préchauffage secour avec fil sur + batterie et sur bougie de préchauffage. enfin il démarre avec beaucoup de fumée au démarrage. le lendemain tout revient en ordre voyant, préchauffage normal et moins de fumée. 3 semaies sans rien et ce matin rebelotte :x . quelqun pourrait m'éclairé :roll:
seb62espace2

Re: boitier préchauffage

Message non lu par seb62espace2 »

hello c encore seb62espace2 ya vraiment personne qui pourré me venir en aide pour mon préchauffage? snif snif :cry: merci d'avance et bonne année a tous un peu en retard moi kan méme :oops:
rabespace

Re: boitier préchauffage

Message non lu par rabespace »

salut seb62espace2 ,j'ai déja eu ce souci que j'ai résolu en enlevant le joint caoutchouc sur la prise d'alimentation du boitier de préchauffage.
il devait y avoir un faux contact sur ce connecteur (comme la plupart des connecteurs sur espace)et en enlevant le joint cela lui permet de rentrer un peu plus loin dans son logement.
A+
Répondre