Comme le titre l'indique, voici ce que j'ai retrouvé au retour de ma premenade d'aujourd'hui !! Il est vrai que j'ai eu (

M'enfin comme dirait Gaston, c'est que la voiture...
Did.
string(4) "6630" string(4) "6630"
Modérateur : Equipe du site
Salut mon Lapin, cela est de ce jour...et si tu regarde bien les photos, il y a un morceau cassé !EAime a écrit :Salut Did',
Ca me rappelle la C3 PICASSO d'Anne-Marie.... Baptisée 2 semaines après, le même jour, sur le même parking !!!![]()
![]()
As-tu essayé le polish, déjà, pour commencer ?
Pas vu !!!didtherace a écrit :Salut mon Lapin, cela est de ce jour...et si tu regarde bien les photos, il y a un morceau cassé !EAime a écrit :Salut Did',
Ca me rappelle la C3 PICASSO d'Anne-Marie.... Baptisée 2 semaines après, le même jour, sur le même parking !!!![]()
![]()
As-tu essayé le polish, déjà, pour commencer ?
Totor33 a écrit :Bonsoir...
Je compatis...
Moi maintenant je me gare loin des places les plus prisées... et pour éviter d'être rayé par les "malotrus" qui se garent sans faire attention... je me gare à cheval sur 2 places... dans les parkings de super marché.... je sais ce n'est pas "citoyen".... mais j'en ai mare d'avoir des traces de portières sur mon DCI...
A+
que de la gue.le !!!didtherace a écrit :Vais faire comme sur les bateaux....mettre des vieux pneus tout autour...
didtherace a écrit :Vais faire comme sur les bateaux....mettre des vieux pneus tout autour...
+1000Mr tof a écrit :plus personne ne respect rien tout le monde ce fou de tout
Totor33 a écrit :Bonsoir....
Ce sont des Espaces publics, et non pas privés, comme on pourrait le penser !!!
Faux!!! ce sont des espaces privés ouverts à la circulation publique... nuance.. où le code de la route s'applique.... en clair tu te gares sur une place handicapé.. fourrière.. archi normal.... idem devant les sorties de secours ou les bornes à incendie...
Pour le stationnement , je parle de celui dit "en bataille"..
A+
+1Totor33 a écrit :Bonsoir....
Ce sont des Espaces publics, et non pas privés, comme on pourrait le penser !!!
Faux!!! ce sont des espaces privés ouverts à la circulation publique... nuance.. où le code de la route s'applique.... en clair tu te gares sur une place handicapé.. fourrière.. archi normal.... idem devant les sorties de secours ou les bornes à incendie...
Pour le stationnement , je parle de celui dit "en bataille"..
A+