Mric01 a écrit :Salut Yves, désolé pour la réponse tardive, l'alerte était dans mes spam...je suis preneur pour 2 boitier si dispo.
Indique moi la procédure merci !
Salut,
va voir tes MP
A+
Yves
Modérateur : Equipe du site
Mric01 a écrit :Salut Yves, désolé pour la réponse tardive, l'alerte était dans mes spam...je suis preneur pour 2 boitier si dispo.
Indique moi la procédure merci !
OncleVania a écrit :Bonjour,
Je suis preneur d'un kit pour mon 3.5 V6! Les démarrages commencent à être laborieuses le matin. Il démarre de premiere coup, mais après quelques tours seulement...
Merci
PS: Quelqu’un avec le touto pour la montage sur ce engine?!
laguez a écrit :Bonjour,
je testerais bien également, hormis ce petit soucis de démarrage à froid je n'ai aucun soucis.
Merci
troublouse a écrit :laguez a écrit :Bonjour,
je testerais bien également, hormis ce petit soucis de démarrage à froid je n'ai aucun soucis.
Merci
Salut,
Pas de problème ,le module est justement fait pour cela.
Je t'envoie un MP.
A+
Yves
laguez a écrit :troublouse a écrit :laguez a écrit :Bonjour,
Merci
Salut,
Pas de problème ,le module est justement fait pour cela.
Je t'envoie un MP.
A+
Yves
Bonsoir Yves,
je ne vois pas ton MP.
C'est peut-être pas la meilleure période de l'année pour avoir les yeux en face des trous.
Xam a écrit :Bonjour,
Je suis intéressé par un boitier.
Pour une dacia sandero 1.2 75CV (un D4F phase 2). Jusqu'à présent elle tourne en 80% E85. Mais au dela le démarrage est laborieux.
Cordialement
troublouse a écrit :Bonjour ,
Il m'en reste ,c'est 20 euros FDP compris.
La suite en MP.
A+
Yves
gerronimo a écrit :Salut a tous
J'ai monté et testé le module sur mon espace III v6.
Je suis a 90 % car il restait un peu de 95. Fonctionne tres bien ,j'ai juste un peu réduit le temps au demarrage.
J'ai pris le + apres contact dans le boitier fusible moteur. Fil Jaune de la prise qui doit je crois alimenter la prise remorque.
Merci Troublouse.
Retourner vers « Discussions générales sur l'Espace »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité